Alnael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Juste un post pour savoir si vous avez reçu le questionnaire histoire de le remplir dans les délais.... sorte de pense-bête en somme ? ;) Modifié 28 novembre 2010 par Alnael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Non, je ne l'ai pas encore reçu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daumal Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Idem, rien à ce jour. En attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il est bien par Mail il me semble non ? Peut être demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 rien non plus mais ça ne devrait pas tarder vu qu'ils sont censés l'envoyer 15 jours après la réception du téléphone par mail... Ils ne doivent pas bosser le samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ni le lundi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui c'est bien par mail qu'on va le recevoir, si personne l'a reçu c'est qu'il n'est pas encore envoyé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ben ni mardi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Quand même, le temps commence à se faire long :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 La peur de recevoir des commentaires assassin sur le téléphone ?? lol je plaisante car pour ma part très peu de point à remonter ( à part la carte SD limité dans son utilisation) j'attend également ce mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pour ce qui est des avis négatifs, les retours sur le forum on l'air plutôt bons dans l'ensemble. Les téléphones LG sont plutôt sympa, avec le Eve ce qui avait mis le bazard, c'est que LG avait laissé tombé le suivi en ne faisant pas de mise à jour de la version Androïd, le téléphone en lui même avait beaucoup de qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 toujours rien pour le questionnaire? personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bah nan, pas encore recu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, Je n'ai pas recu le questionnaire a ce jour, toujours pas vous non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 l'envoi du questionnaire est sur la todo liste de LG, juste apres la mise a jour du GW620 en 2.3 ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Moi personnellement je m'en fiche tant qu'ils me réclament pas de renvoyer le portable!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bien justement c'est le deal, remplir le questionnaire pour garder le portable... Oui si ils attendent de passer le LG en 2.3 avant d'envoyer le mail.... on en verra jamais le nez... J'ai résolu le problème avec mon Eve, en le donnant à ma maman qui est très contente de pouvoir écrire les textos rapido :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Questionnaire reçu à l'instant par mail ! J'ai pas encore regardé les questions (le mail n'est pas le questionnaire en lui-même mais un lien vers celui-ci). Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Questionnaire reçut à l'instant, voici le mail : Bonjour ***, Vous avez reçu le nouveau mobile Android™ LG Optimus One pour l'évaluer. Qu'en pensez-vous ? Quelles nouvelles possibilités et évolutions avez-vous constatées par rapport à votre version d'Android™ ? Faites nous part de votre avis jusqu'au 19 décembre 2010 en remplissant le questionnaire accessible ici : http://www.testoptimusone.fr/ Voici les identifiants dont vous aurez besoin : Votre email : **** Mot de passe : *** Afin de vous remercier pour votre implication, il nous fera plaisir de vous offrir le LG Optimus One en votre possession. Cordialement, L'équipe LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeodrake Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Email reçu et questionnaire rempli, c'est très rapide à faire :lol: Bon questionnaire à toutes et tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il paraît qu'ils se sont finalement décidés. Moi aussi je l'ai réçu aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Faites gaffe, je viens de passer une demi-heure à saisir mes réponses, et lors de l'envoi du formulaire il m'a demandé de me ré-identifier ... Heureusement que j'ai l'habitude des sessions trop courtes sur les formulaires web et que je fais toujours une capture d'écran avant de valider sinon j'aurais jamais eu le courage de tout ressaisir ! Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.