Jump to content

Questionnaire reçu?

Alnael

Recommended Posts

Pour ce qui est des avis négatifs, les retours sur le forum on l'air plutôt bons dans l'ensemble. Les téléphones LG sont plutôt sympa, avec le Eve ce qui avait mis le bazard, c'est que LG avait laissé tombé le suivi en ne faisant pas de mise à jour de la version Androïd, le téléphone en lui même avait beaucoup de qualités.

Bien justement c'est le deal, remplir le questionnaire pour garder le portable...

Oui si ils attendent de passer le LG en 2.3 avant d'envoyer le mail.... on en verra jamais le nez...

J'ai résolu le problème avec mon Eve, en le donnant à ma maman qui est très contente de pouvoir écrire les textos rapido :P

Questionnaire reçut à l'instant, voici le mail :

Bonjour ***,

Vous avez reçu le nouveau mobile Android™ LG Optimus One pour l'évaluer.

Qu'en pensez-vous ? Quelles nouvelles possibilités et évolutions avez-vous constatées par rapport à votre version d'Android™ ?

Faites nous part de votre avis jusqu'au 19 décembre 2010 en remplissant le questionnaire accessible ici :

http://www.testoptimusone.fr/

Voici les identifiants dont vous aurez besoin :

Votre email : ****

Mot de passe : ***

Afin de vous remercier pour votre implication, il nous fera plaisir de vous offrir le LG Optimus One en votre possession.

Cordialement,

L'équipe LG

Faites gaffe, je viens de passer une demi-heure à saisir mes réponses, et lors de l'envoi du formulaire il m'a demandé de me ré-identifier ...

Heureusement que j'ai l'habitude des sessions trop courtes sur les formulaires web et que je fais toujours une capture d'écran avant de valider sinon j'aurais jamais eu le courage de tout ressaisir !

Gorgonzola