nunux Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonjour Je viens de recevoir le questionnaire questionnaire optimus one J'ai remplis Modifié 10 décembre 2010 par nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat'Gus Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Rempli pour moi aussi. Très bien fais ce petit questionnaire! Après voir si nos considération serrons bien prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Heu Moi aussi je l'ai reçu sauf que, j'avais fais 2 dossiers électronique, car j'avais fait une erreur, et dans le dossier que j'ai envoyé par Laposte j'avais une adresse en Gmail, et là j'ai reçu le dossier sur le mail en Hotmail du dossier électronique que j'ai pas envoyé :( Donc si je répond quand même au questionnaire du Hotmail, ils peuvent pas me demander de quand même renvoyer le portable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 reçu & remplis donc c'est good il est a nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Vous avez remarqué le "Faites nous part de votre avis jusqu'au 19 décembre 2010", ce qui fait 9 jours et non 15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Eh hop, c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pour ma part, j'ai reçu le colis il y a peine 4 jours (le temps d'aller le chercher je l'ai eu aujourd'hui), et j'ai reçu le mail aujourd'hui ^^ Très content de ce téléphone, mieux que l'Optimus (GT540) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bon, je repondrais a tete reposé ce W-E :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ben moi je suis un peu déçu du formulaire, j'aurais aimé plus de champs libre pour qu'on puisse faire nos propres critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Ben moi je suis un peu déçu du formulaire, j'aurais aimé plus de champs libre pour qu'on puisse faire nos propres critiques. Si je me retient pas je dirai c'est vraiment de la GROSSE ME*DE sérieusement le questionnaire mytho c'est abusé les 3/4 des questions c'est sur l'OS ANDROID et ça c'est google pas LG je vois pas l’intérêt mais bon et les autres questions c'est sur le comparatif avec le lg gw620 (en 1.5) forcément en 2.2 le téléphone il est mieux ..... Jje m'attendait à des questions sur l'optimus one réellement et il y en quasiment pas enfin bref je vois pas en quoi ça va leur permettre de s’améliorer .... Modifié 11 décembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Oui... moi aussi je m'attendais à plus de trucs pour écrire ; pour une rémunération d'un téléphone valant 250€ (prix de vente, prix de fabrication donc leur cout bien moins élevé), je m'attendais à avoir facile 1-2h de trucs à remplir, à expliquer tout ce que je pouvais reprocher... . Enfin bon, si tout le monde remplit bien les derniers champs, ca devrait aller... [EDIT] : Ca va, j'ai écrit plus de 1300mots... :) Modifié 11 décembre 2010 par TomC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 questionnaire rempli ( à coups de ctrl+c ctrl+v ;) ) j'ai un peu bloqué sur le + d'android 2.2 par rapport a votre telephone actuel, comment leur expliquer que je suis resté sur le systeme d'origine du GW620 2h seulement avant de le flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Idem j'ai rempli le questionnaire dès la réception et je pense que ça n'en était pas vraiment un... L'envoi des portables c'était plus pour répondre à l'insatisfaction des utilisateurs du LG GW620 mécontents de la non mise à jour d'Androïd. Et on ne va pas s'en plaindre bien sur! ;) Aucune questions n'était vraiment pertinentes. Que de la généralité. Et je me suis fait plaisir quand ils ont demandé les limites de la 2.2, j'ai répondu que maintenant il existait la 2.3 en espérant qu'ils fassent la mise à jour cette fois. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 B) Alnael ! J'espère que d'autre auront aussi penser à le mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EoA Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Personnellement, j'ai aussi fait la remarque dans le questionnaire. Mon ancien GW620 était une catastrophe (problème de décrochage lors d'un appel téléphonique, problème de carte SD très fréquent (retrouvé dans l'Optimus One ...), pas de MAJ vers les 2.x, pas de correction de bugs, etc etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.