funose Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, Pensez vous qu'il serait possible de faire une petite liste des applications natives de la rom 2.1. Et pourquoi ? Ben parce que ça permettrait de ne pas desinstaller des applis qui empecheraient le fonctionnement correct du téléphone. Ce qui m'a déjà valu une ou deux remises à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 La fonction recherche est très utile par moments!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Faire une liste des .apk natives ne te dira pas lesquelles tu ne dois pas désinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Peut-on désinstaller toutes les applis Moxier sans souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Oui, tu peux les désinstaller, c'est ce que j'ai fais et je n'ai aucun soucis jusqu'à maintenant. Par contre, utilise Titanium Backup pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Rassures moi, titannium backup "PRO" permet de supprimer les apk natives!?!? :P Pas la version lite....(je dis ça parce que sur le miens cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai essayé) :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bizarre que la lite ne marche pas sur ton tel car je viens de la télécharger et j'ai pu désinstaller agenda 2.1 et une appli de SE (je ne me souviens plus du nom). Vérifie bien que tu es root (en théory, tu es sensé l'etre et lors de l'installation de Titanium en version lite tu autorise la requete super utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Il y a un Tuto pour supprimer les applis natives... il y a la liste des applis qu'on peut supprimer... Les noms des fichiers sont ceux de la 1.6, mais si tu liste les applis du répertoire /system/app/ de ton X10, tu les retrouvera sous des noms proches... PS : il faut bien sûr que tu ai rooté ton X10... J'ai même mis à dispo des scripts qui permettent de les supprimer... ( à vous de remplir le fichier liste avec le nom des applis que vous désirez supprimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.