Aller au contenu

Nouveau XM Kernel


Recommended Posts

Salut à tous!!!!

Peut être que nombres d'entre vous sont déjà au courant, mais XMister a sorti de nouveaux Kernels ici. Comme vous pouvez le voir ils sont dotés du dernier recovery. Mais voilà mon problême, quand j'installe le kernel "CRI" builds et par la suite les scripts du même auteur, je récupère l'ancien recovery (celui en blanc). Alors ma question est simple, est ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai mis celui avec le Brain f**k Scheduler, satisfait. :D

Par contre bizarre, car sur les kCriminal il y a le nouveau Recovery. Tu as essayé de ré-appliquer?

Ca me gonfle , il y a toujours un truc qui va pas ;) je comprends pas pourtant mon install a l'air bonne. Je vois pas où j'ai pu me tromper

WTF??

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais recommencer.....encore ;) :o vous pouvez me décrire votre installation pour que je vois où j'aurais pu merder svp

edit : c'est quoi WTF kyo?!

edit2 : désolé. WTF = mon petit frère s'était connecté entre temps avec son pseudo ;)

Modifié par El_Diablo_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais recommencer.....encore ;) :o vous pouvez me décrire votre installation pour que je vois où j'aurais pu merder svp

edit : c'est quoi WTF kyo?!

edit2 : désolé. WTF = mon petit frère s'était connecté entre temps avec son pseudo ;)

Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas (s'il y en a une, il faudra la trouver!). Avant de rebooter verifie bien que l'installation n'a pas échouée. (ça m'est deja arrivé...)

Sinon je n'utilise plus les scripts de Xmister pour convertir en EXT. (je le fais avec les fonctions du recovery, s'il le permet bien sûr) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyojin oui j'ai capté après lol. pour l'install je sais que c'est par le reco mais t'avais quoi avant ou t'as fait quoi avant parce que moi j'ai tout reflash donc jh6, le lk02, samdroid mod, fe9b1, xm kernel (le CRI donc nouveau recovery) et les scripts, et au moment où j'ai installé les scripts de xmister, je suis revenu au recovery blanc et là j'ai pas compris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est il le même réellement?! Parce que je vois que toi pour le data tu es en ext2 alors qu'avec les scripts de xmister c'était en ext4. Amoins que l'on puisse choisir dans le reco (je n'ai pas encore pu regardé les options)?

Edit : doit on installer le tweak FE? il me semble que non puisqu'il est déjà intégré au kernel. Juste pour être sûr ;)

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est il le même réellement?! Parce que je vois que toi pour le data tu es en ext2 alors qu'avec les scripts de xmister c'était en ext4. Amoins que l'on puisse choisir dans le reco (je n'ai pas encore pu regardé les options)?

Edit : doit on installer le tweak FE? il me semble que non puisqu'il est déjà intégré au kernel. Juste pour être sûr ;)

Oui, tu peux choisir de convertir le data et le system en ext2, ext4 ou RFS et cela grace au recovery :)

Désolé, je ne sais pas a propos des tweak FE. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'arrive pas a installer un kernel XM ...

JH6 > LK2.08 > CM 7.3 (wipe ...) > kernel XM (j'ai essayé les 3) et résultat je bloque au bootloader samdroid !!

j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Bonjour, le .zip que tu telecharge est un package, il faut le deziper(l'extraire) puis appliquer le .zip que tu verras. Sinon faire attention au kernel BFS car il ne s'applique que sur de l'ext2 ou ext4.

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ...j'ai pas de zip dans mon zip ...

quand on telecharge l'update c'est deja un zip ... il n'y a pas de zip dedans !! (que se soit avec winrar ou 7 zip)

j'ai un dossier META-INF et xbin et un fichier install_busybox.sh

rien d'autre !!

sinon en telechargeant le .TAR et en passant pas ODIN en le mettant en PDA ca devrait marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ...j'ai pas de zip dans mon zip ...

quand on telecharge l'update c'est deja un zip ... il n'y a pas de zip dedans !! (que se soit avec winrar ou 7 zip)

j'ai un dossier META-INF et xbin et un fichier install_busybox.sh

rien d'autre !!

sinon en telechargeant le .TAR et en passant pas ODIN en le mettant en PDA ca devrait marcher ?

Je parle des zip kernel XM de Xmister telecharges sur Samdroid, pas de cyanogen mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils apportent tous:

EXT filesystem support (rfs/ext2/4 for every device)

Automatic e2fsck on every boot

Sound Fix

Memory Controller Tweak

A/V Sync Fix

5% battery driver

Stronger Vibrator driver and

Multi-Touch v.2.4 from Gabriel-LG

Latest Recovery available at build time.

Mais entre les trois proposés ils ont chacun leurs spécificités (undervolting, batterie 1%, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas , quand j'en installe un (j'en ai essayer plusieurs, BFS + K/Criminal.r2+ckMod les 3.) quand je redemarre je reste bloqué àla fin de la barre de chargement, et pour le BFS je suis obligé de tout reflasher car il me change l'ext2 et l'ext4 en auto.

Je precise que je suis sous cyanogen 7.4

Si quelqu'un a une idee? Barome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...