Rudynaute Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 pour le BFS je suis obligé de tout reflasher car il me change l'ext2 et l'ext4 en auto. Je precise que je suis sous cyanogen 7.4 j'ai du reflashé également même sous 7.3. Même erreur que toi changement des ext2 et ext4 en auto et de plus erreur de mount dans le recovery. plus rien ne passait d'où reflashage. Il y a peut être un ordre ou une config à respecter? Si quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 ah ba ca me rassure de n'etre pas le seul dans ce cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas de probleme avec le XM kernel BFS pour rom Eclair. Par contre je n'arrive plus a les télécharger! (même sur le site de Samdroid) Apparament y'a une couille dans l'pâté!! (et peut-etre pas qu'une...) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.