Aller au contenu

SGS planté après factory reset


Recommended Posts

Bonjour,

j'avais flashé mon sgs sous la rom doc jpa7.6.2 avec le recovery clock mode, tout fonctionnait bien mais au bout d'un moment je ne pouvais plus me connecter en wifi avec ma livebox...pourquoi?

impossible de trouver alors j'ai fait un factory reset via sgstools et lors du reboot j'ai le logo la musique puis écran noir avec des vibrations intermittentes

je me connecte avec le ddms.bat pour injecter la rom en .zip sur la sd mais j'ai un message d'échec lors du transfert donc impossible de reflasher via le recovery mode !! j'ai formater la sd interne mais toujours le meme message avec ddms.bat "failed to transfer... permission denied"

j'ai tenté une injection de mon efs avec la boite à outils mais j'ai des messages d'erreurs

vu que je n'ai plus acces au telephone impossible de me mettre en mode debogage mais j'ai toujours acces au mode recovery et download

via odin çà marcherait?

merci de votre aide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deg, sur ziclick il y a une news comme quoi on pouvais passez sous android 2.2 sfr mais kies me dit pas de màj....

http://www.ziclick.fr/android-mise-a-jour-en-2-2-des-galaxy-s-simloque-sfr

en regardant les screen shots sur ziclick on voit csc=jg2 et moi j'ai csc=sfr !!

c'est modifiable sans risques via la base de registre??

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai un samsung galaxy s pris chez orange g po acces o recovery mod ni au download mod et mon tel a planté apres un factory reset en recovery et maintenant il vibre et vibre je n'ai rien d'afficher sur l'ecran

HELP !!!! et aussi si je l'envoie au S.A.V vont ils le reprendrent ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...