socorrista44 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec mon Wildfire. Quand je veux envoyer un MMS, j'ai aucun soucis, ça va tout seul... Par contre, pour la réception, c'est tout autre chose... J'ai un message qui s'affiche: De : X Taille du message : 10 Ko Date d'expiration: déc. 05 Avec, en gris "Téléchargement..." Sauf que ca reste toujours bloqué sur "téléchargement" donc je ne reçois plus jamais mes MMS, et pendant ce temps, mon téléphone devient un énorme mulet, et quand, par exemple, ta tape un texte, la lettre met 2/3 secondes à s'afficher, et je n'ai pas d'autres solutions que de supprimer le MMS sans pouvoir le lire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazz Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai un peu le même problème que toi, peut être que ta mémoire est trop faible... En dessous de 20mo, impossible de recevoir de MMS et de SMS (pour mon cas), bien que cet espace soit largement suffisant pour accueillir des centaines de SMS, et android ne détecte aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si tu es chez SFR est que tu as un forfait data illimité essaye de réglé les l'APN des mms en sl2sfr. c'est ce que j'ai fait est depuis sa marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socorrista44 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je suis chez orange. Sinon, j'ai remis mon téléphone à zéro, et ça marche niquel. Surement un problème d'espace disponible en effet. Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelindien Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Comment fait-on pour faire une remise à zero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ça doit être dans les options non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socorrista44 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui c'est dans les options. Sinon mon problème persiste, réception des MMS bloquée, téléphone qui rame complètement... Vraiment ras le bol de ce téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.