transform68 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous et à toutes. Je suppose que tout les téléphones, dispose de afficher la liste des numéros bloqué. Et moi c'est mon cas avec mon ancien redmi 8. moi j'aime travailler avec mon pc, ainsi lui disposant d'un nombre de logiciel acceptant beaucoup de format de fichier pour les lires et les édité. Je me pose donc la question, quel est le fichier à édité, pour intégré nos propres numéros qui sont à bloqué.? Je suppose aussi que il doit être au format txt standard, et pas être en plus crypté ou bien? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Bonjour tranform68, Donc t'as un logiciel pour appeler de ton pc . Ensuite bloquer le démarchage téléphonique,je me suis jamais penché sur ceci,bon normalement ton logiciel pc doit avoir une option blocage démarchage. Si ta WhatsApp pour PC, regarde ici, sinon, explique-toi sur la façon dont tu utilises ton PC pour communiquer quel logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.