Aller au contenu

Le Spica démarre uniquement en mode recovery avec wip - Pourquoi ???


Recommended Posts

Bonjour,

Suis sur CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7.3 tout est nikel sauf mon démarrage c'est a dire lorsque je démarre le spica avec bouton raccrocher en continue spica samdoid turbo se charge puis bloque.. et ne va pas au delà.

Suis alors obligé d'enlever la batterie ... Demarrer en mode recovery avec un wipe cache et la y charge normalement.

Avez vous une idée ???

Suis un peu noob ;-) Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'ais arriver pareil quand je suis passée a la 7.3 depuis j'ai tout réinstallé je suis repassé a la frozen éclair 9beta 1 avec Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting + soundfix

et depuis je trouve que la batterie dure beaucoup plus longtemps qu'avec la cyanogen

bon courage

et merci a tous pour les super tutot que vous avez fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'ais arriver pareil quand je suis passée a la 7.3 depuis j'ai tout réinstallé je suis repassé a la frozen éclair 9beta 1 avec Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting + soundfix

et depuis je trouve que la batterie dure beaucoup plus longtemps qu'avec la cyanogen

bon courage

et merci a tous pour les super tutot que vous avez fais

OK Merci pour tes infos !! Quand tu dis que t'as tout ré-installé qu'elle a été ta procédure STP ??

Encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec odin en faisant la procédure pour samdroid turbo mais après en prenant les dernière version sur samdroid

Merci encore pour tes retours, finalement j'ai fini par corriger le bug du redémarrage en activant correctement apps2SD . Comme quoi dès fois y suffit de pas grand chose ;-)

Merci @ toute la communauté pour son travail remarquable et pour ce magnifique forum

:-))))))

une belle réussite cette CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.3 bravOOOOOO pour tout le Dev

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...