olivierl69 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Suis sur CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7.3 tout est nikel sauf mon démarrage c'est a dire lorsque je démarre le spica avec bouton raccrocher en continue spica samdoid turbo se charge puis bloque.. et ne va pas au delà. Suis alors obligé d'enlever la batterie ... Demarrer en mode recovery avec un wipe cache et la y charge normalement. Avez vous une idée ??? Suis un peu noob ;-) Merci d'avance pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 tu as due oublie le wipe/data/cache(factory-reset) donc fais le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pour la réponse, viens de faire le wipe/data/cache(factory-reset) : redémarage normal config gmail .... Puis je l'eteind et je le démarre normalement >> A nouveau bloqué sur image spica samdroid turbo !!! Trop bizarre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 D'ou cela peut-il venir Que dois je faire SVP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titipar Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ça m'ais arriver pareil quand je suis passée a la 7.3 depuis j'ai tout réinstallé je suis repassé a la frozen éclair 9beta 1 avec Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting + soundfix et depuis je trouve que la batterie dure beaucoup plus longtemps qu'avec la cyanogen bon courage et merci a tous pour les super tutot que vous avez fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 ça m'ais arriver pareil quand je suis passée a la 7.3 depuis j'ai tout réinstallé je suis repassé a la frozen éclair 9beta 1 avec Samdroid Turbo Kernel V10 + undervolting + soundfix et depuis je trouve que la batterie dure beaucoup plus longtemps qu'avec la cyanogen bon courage et merci a tous pour les super tutot que vous avez fais OK Merci pour tes infos !! Quand tu dis que t'as tout ré-installé qu'elle a été ta procédure STP ?? Encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titipar Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 avec odin en faisant la procédure pour samdroid turbo mais après en prenant les dernière version sur samdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 avec odin en faisant la procédure pour samdroid turbo mais après en prenant les dernière version sur samdroid Merci encore pour tes retours, finalement j'ai fini par corriger le bug du redémarrage en activant correctement apps2SD . Comme quoi dès fois y suffit de pas grand chose ;-) Merci @ toute la communauté pour son travail remarquable et pour ce magnifique forum :-)))))) une belle réussite cette CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.3 bravOOOOOO pour tout le Dev ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.