xrf22 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous ! Alors voilà, je tournais sous l' alpha 7 de la version 2.2 du cyanogenmod J' ai décidé d' upgrade a la 7.4, je passe au benchmark voir s' il y a des modifications, que dalle, je suis a ~400 points sous le Xperia Je décidé de U/V (undervolt) le téléphone, selon mes calculs, je devrais gagner 2 a 3H de batterie et là, je repasse au benchmark, je passe a 467 points oO Pas loin de l' HTC Desire ! Alors j' aimerai savoir si dans le ZIP de l' U/V, il y avait une optimisation ou pas Merci d' avance ! (Quand est-ce que l' on dépasse les performances d' un Desire ? :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le kernel UV que tu as installé comporte surement des optimisations en plus de l'UV ;) Quel kernel as-tu installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ou as tu trouvé la 7.4 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ici: http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-4-a-3278/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 http://forum.samdroid.net/f53/undervolted-kernel-cyanogenmod-3151/ J' ai mis celui ci, -150mv Et pour la 7.4 : http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-4-a-3278/ C' est juste qu' elle n' est pas mit en post it ^^ (quelqu' un saurait où je pourrais trouver le ext4 system et ext2 data compatible froyo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'est ext2 system et ext4 data, ils sont dans les tutos de IT4Alii3en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Et niveau utilisation tu ressent une amelioration avec le kernel U/V ou c'est juste au benchmark car j'esite a l'installer... C'est peut etre la 6.4 qui a changé ton resultat non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bah, j' ai pas encore calibré ma batterie (ça attendra ce week end) Mais en tout les cas si les pourcentages était vrai pour aujourd' hui, oui j' y ai gagné en autonomie mais bon, rester a 84% pendant 4H de suite, je n' y crois pas ! Et non, comme je précise, a la 7.4 j' avais un moins bon benchmark ... Mais je ne sais pas réellement si j' ai gagné en puissance car j' ai utilisé la 7.4 sans l' U/V que 2 minutes pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Le déchargement n'est pas linéaire, ca reste 4h à 84% mais ca descendra ensuite d'un coup à 60 voire 50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Le déchargement n'est pas linéaire, ca reste 4h à 84% mais ca descendra ensuite d'un coup à 60 voire 50%. Juste par curiosité, comment cela se fait-il ? ^^ Mais admettons que ça descend d' un coup a 60%, cela me suffit pour me dire que ma batterie est plus autonome car d' habitude, le soir en rentrant chez moi, j' étais vers les 50/60% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Non, si ta batterie n'est pas calibrée ce n'est pas tellement fiable. Mais de toute façon avec un UV de 150mv tu gagne entre 15 et 20% de batterie facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 J' ai compté pour mon utilisation, ça me fait 2/3h de batterie en plus ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.