ljnk Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous es ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peut pas utiliser les widget de htc sense avec un autre launcher (zeam launcher pour ma part) es ce que c'est normal ? y a t-il un moyen pour utiliser les widget de sense sur un autre launcher ? merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Les Widgets Sense sont intégrés au launcher Sense donc impossibles à utiliser avec un autre launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 A noter que launcherpro plus propose des widgets équivalents, mais sinon, impossible de les avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Question posée à de nombreuses reprises. Merci d'utiliser l'outil de recherche. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.