Aller au contenu

Clavier qui rame


Haze

Recommended Posts

Bonjour.

Tout d'abord je suis en Cyanogenmod alpha 7.3 avec toutes les optimisations proposées par Italien (désolé, mais les majuscules, les lettres doublées, etc... trop compliqué à refaire).

Même le reste du téléphone est fluide et rapide, je trouve que lorsque je tape un sms, surtout en paysage, le clavier a du mal à suivre (et même en général, je trouve que le téléphone réagit mal quand je le mets en paysage, alors je désactive souvent l'accéléromètre), il se bloque puis tape tout d'un coup, avec des fautes ou des lettres manquantes, et ce avec Swiftkey et le clavier android par défaut.

Y a-t-il un remède à cela ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord je suis en Cyanogenmod alpha 7.3 avec toutes les optimisations proposées par Italien (désolé, mais les majuscules, les lettres doublées, etc... trop compliqué à refaire).

Même le reste du téléphone est fluide et rapide, je trouve que lorsque je tape un sms, surtout en paysage, le clavier a du mal à suivre (et même en général, je trouve que le téléphone réagit mal quand je le mets en paysage, alors je désactive souvent l'accéléromètre), il se bloque puis tape tout d'un coup, avec des fautes ou des lettres manquantes, et ce avec Swiftkey et le clavier android par défaut.

Y a-t-il un remède à cela ? Merci d'avance :)

Même problème, y a-t'il une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', j' ai le même problème depuis toujours (10/11 mois)

Mais je ferais remarquer que le clavier bug énormèment lors de la réception d' un sms ! (je pense dû au ralentissement du processeur ...)

Mais pour les gros doigts, j' avais vu un clavier fait pour les débutants, ou les touches devenait plus grosse, pour moins les rater ^^

Mais moi je me suis habitué au clavier de base ^^ (j' arrive même à écrire sans faute sans regarder le téléphone, c' est très pratique en cours :P mais bon osef)

Tient pour la news :

http://www.frandroid.com/48920/thickbuttons-un-clavier-virtuel-pour-les-debutants/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...