strathisla Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Bonsoir à tous et toutes. Je cherche une box android tv pas chère pour faire tourner uniquement orange tv dans ma chambre. J'ai essayé un fire stick amazon.... echec l'appli n'est pas dispo sur cet appareil J'ai essayé sur un x96mini.... echec aussi, l'appli est disponible, j'arrive à l'installer à me loguer mais lorsque je lance une chaine de télé l'application plante Bref je cherche quelque chose qui me permettrai de faire tourner cette application. (strong ? xiaomi ?) Je possède déjà dans mon salon une thomson streaming box plus 270 qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas envie de remettre 100€ dans un boitier qui ne me servira que de façon occasionelle. Merci à ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 58 minutes Share Posté(e) il y a 58 minutes Bonjour Jeff,déjà répondu sur un autre forum .😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.