Aller au contenu

Problème de connexion Samsung Kies


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Alors, je vais vous expliquer mon problème car là je suis à la limite de la crise de nerfs !

J'ai donc un Samsung Galaxy S en version 2.1 , j'aimerais passer en version 2.2 Froyo, mais pour cette manipulation il faut donc le logiciel kies.

Le logiciel est installé sur mon pc qui tourne avec Vista, et la version de Kies est la toute dernière vue que je l'ai installée à partir du CD .

Bref, jusque là tout va bien, sauf que Kies, ne reconnaît en aucun cas mon SGS, après moult visite sur des forum, manipulations sur le pc et sur le téléphone ( comme de passé en version antérieure de kies, ou passé en mode débogage USB sur le tél )

Bref, je n'abouti toujours pas à faire reconnaître mon cher Galaxy S pour faire la fameuse mise à jour !

Il me faut une solution, UNE VRAIE ! Ou ce téléphone finira mal !

Aidez-moi ... S'il vous plait !

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ne te prend pas la tête et passe par Odin.. J'étais dans le même cas, ça m'a vite saoulé lol.

J'ai eu le même PB enfaisant l'instal avec les DVD

j'ai récupéré la version 1.5.3.10103_102_1 sur le centre de téléchargement Samsug date de la version 15 oct 2010

Lancer l'installation de Kies

Aprés c"est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors, mets à jour ta version de kies car la version du cd ne doit pas être la dernière en date....

Ensuite si tu as l'application launcherpro de lancée, desinstalle la, le temps de la mise à jour.

Tu peux essayer de reinstaller les drivers de ton samsung en cliquant sur l'icone en haute à gauche dans kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...