Aller au contenu

Pixel mort sur l'écran...


Recommended Posts

Bon, j'ai craqué sur un DZ... et au bout de 3h..; je découvre qu'il a 1 pixel mort...

D'autres personnes sont dans ce cas ou j'ai vraiment pas de bol?

Edit: Ah, mais y en fait, c'est 3 pixels mort... un bloqué en vert... et les 2 autres en noir...

Modifié par Zogzork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il va falloir jouer serré avec eux car j'avais remarqué lors d'un précédent achat chez eux que le retrait en magasin ne permettait pas de bénéficier du délai de rétractation de 7 jours liés à la vente à distance.

Je viens d'aller vérifier sur leur site :

Réservation et retrait en magasin :

Il vous est possible de réserver vos produits sur www.grosbill.com pour un retrait ultérieur en nos magasins.

Ce service assure les avantages suivants :

* Réservation du produit pendant 7 jours calendaires

* Maintien du prix de vente garanti

Lors d'une réservation d'un produit en ligne suivie d'un retrait en magasin, vous ne serez débité qu'au moment où vous validerez votre réservation sur une borne automatique de paiement ou auprès d'un de nos vendeurs. Par conséquent, le contrat de vente est conclu en magasin et non pas sur Internet. Ainsi, vous ne bénéficierez pas du droit de rétractation prévu par le droit de la consommation en ce qui concerne la vente à distance ou par les présentes conditions générales de vente.

Modifié par Marc Bruneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai de rétractation ne s'applique que dans certains cas et n'est absolument pas applicable à tous les achats.

Il s'applique principalement pour la vente à distance et le démarchage à domicile. En dehors de ces cas précis, le délai de rétractation ne peut pas s'appliquer comme le précisent d'ailleurs les CGV de Grosbill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai de rétractation ne s'applique que dans certains cas et n'est absolument pas applicable à tous les achats.

Il s'applique principalement pour la vente à distance et le démarchage à domicile. En dehors de ces cas précis, le délai de rétractation ne peut pas s'appliquer comme le précisent d'ailleurs les CGV de Grosbill.

+1

Pour un retrait en magasin je doute que ça passe...

Reste à contacter HTC pour connaitre leur politique de SAV en cas de pixels morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire de tenir les gens intéressés au courant:

Je suis retourné chez grosbill le lendemain de l'achat. aucun changement possible, cf leurs conditions générales acceptées obligatoirement au moment de l'achat. Il faut voir avec le constructeur, si on a refusé le racket de la garantie Grosbill..

Après un tour sur le net, j'ai trouvé une appli qui est sensé débloquer les pixels morts... testée, approuvée, ca les a réveillé... JScreenFix, si vous avez besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...