Zogzork Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bon, j'ai craqué sur un DZ... et au bout de 3h..; je découvre qu'il a 1 pixel mort... D'autres personnes sont dans ce cas ou j'ai vraiment pas de bol? Edit: Ah, mais y en fait, c'est 3 pixels mort... un bloqué en vert... et les 2 autres en noir... Modifié 28 novembre 2010 par Zogzork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Les boules ... Pas eu ce souci heureusement mais je sais que d'autres ont eu le problème avec le Desire HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si ca fait moins de 7 jours tu peux peut être profiter du délais de rétractation pour en reprendre un parce que ca passe pas en SAV ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zogzork Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @kevinpato : je vais voir, je l'ai pris chez grosbill directement en magasin, j'irais voir demain Modifié 8 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Arf, je crois que le délais de rétractation n'est valable que par correspondance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbruneau Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonjour. Il va falloir jouer serré avec eux car j'avais remarqué lors d'un précédent achat chez eux que le retrait en magasin ne permettait pas de bénéficier du délai de rétractation de 7 jours liés à la vente à distance. Je viens d'aller vérifier sur leur site : Réservation et retrait en magasin : Il vous est possible de réserver vos produits sur www.grosbill.com pour un retrait ultérieur en nos magasins. Ce service assure les avantages suivants : * Réservation du produit pendant 7 jours calendaires * Maintien du prix de vente garanti Lors d'une réservation d'un produit en ligne suivie d'un retrait en magasin, vous ne serez débité qu'au moment où vous validerez votre réservation sur une borne automatique de paiement ou auprès d'un de nos vendeurs. Par conséquent, le contrat de vente est conclu en magasin et non pas sur Internet. Ainsi, vous ne bénéficierez pas du droit de rétractation prévu par le droit de la consommation en ce qui concerne la vente à distance ou par les présentes conditions générales de vente. Modifié 28 novembre 2010 par Marc Bruneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il y'a un délais de rétractation pour tout achat, pas que par correspondance, et heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbruneau Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Le délai de rétractation ne s'applique que dans certains cas et n'est absolument pas applicable à tous les achats. Il s'applique principalement pour la vente à distance et le démarchage à domicile. En dehors de ces cas précis, le délai de rétractation ne peut pas s'appliquer comme le précisent d'ailleurs les CGV de Grosbill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Le délai de rétractation ne s'applique que dans certains cas et n'est absolument pas applicable à tous les achats. Il s'applique principalement pour la vente à distance et le démarchage à domicile. En dehors de ces cas précis, le délai de rétractation ne peut pas s'appliquer comme le précisent d'ailleurs les CGV de Grosbill. +1 Pour un retrait en magasin je doute que ça passe... Reste à contacter HTC pour connaitre leur politique de SAV en cas de pixels morts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) j'ai bossé dans un mag spécialisé hitech Le client a 7 jours légaux pour revenir avec son produit (mais sans aucune trace d'utilisation), et le magasin augmentait ce délai à 15 jours ... Modifié 3 décembre 2010 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 c'est bien ce qui me semblait, c'est pas limité a la vente par correspondance Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid t'es aux chiottes au moins ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 nop, en cours =p Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 lol ! bah bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zogzork Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon, histoire de tenir les gens intéressés au courant: Je suis retourné chez grosbill le lendemain de l'achat. aucun changement possible, cf leurs conditions générales acceptées obligatoirement au moment de l'achat. Il faut voir avec le constructeur, si on a refusé le racket de la garantie Grosbill.. Après un tour sur le net, j'ai trouvé une appli qui est sensé débloquer les pixels morts... testée, approuvée, ca les a réveillé... JScreenFix, si vous avez besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Content pour toi et merci du tuyaux ! :D edit : je me suis servis de ton retour pour étoffer le topic des questions générales. Modifié 3 décembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 T'es comme Jesus sauf que toi tu ramènes les pixels à la vie :) Ils étaient inactifs et non pas morts, heureusement. Mais ça nous donne une idée de la politique de GrosBill, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ha ben cool cette appli ! j'avais peur d'avoir des pixels "morts" mais en fait non ... mais c'est bon à savoir !! (ouf !! car vla les boules !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakalatak Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Classe, ca existe pour les PC ? J'en ai quelque un bloqués en rouge sur mon 24 '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Tu fais aussi la rando roller avec ton PC. c'est dangereux là quand même!!!! Sinon, je sais pas si ça existe... T'as trouvé toi? Edit : comme c'est en java, ça existe sur plusieurs plateforme. J'ai pas testé... http://www.jscreenfix.com/ Modifié 3 janvier 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.