Aller au contenu

Creation d'Icones


Laetii

Recommended Posts

Voici !

Ma version : hotseatbrowsernormal.pnghotseatphonenormal.png

Et la version que j'ai trouvé dans le thème Honeybread : com_android_launcher_hotseat_browser_pressed.pngcom_android_launcher_hotseat_phone_pressed.png

PS : Tu préparerais pas un thème Honeycomb toi ? Avec le fond d'écran hier et les icônes aujourd'hui^^.

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Koki3, oui je fait un thème, j'essai de reproduire l'interface honeycomb sur mon spica, tu n'aurait pas non plus les trois icones gris de la dock sur honeycomb ?

Merci d'avance :lol: ;)

PS: Les trois en bas a gauche ^^sur le fichier joint .

Modifié par Spik Elite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce n'est pas optimal mais voilà le résultat avec un fond de dock noir, je trouve que le noir est trop haut enfin à toi de voir je pourrait modifier :

CAP201102131232.jpg

testdock4.pngtestdock5.pngtestdock6.png

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un test je ne suis pas sur :

CAP201102131538.jpg

testdockbackroug1ng.png

PS : Désolé pour l'attente je n'ai vu ton message qu'il n'y à 20 minutes et j'ai fais plein de test donc j'espère que c'est bon...

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à les laisser mais je me suis dit que les autres y avait droit et puis ça m'étonnerait qu'on ai tous la même chose.

Sent from my GT540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...