corben Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 moi j'ai simplement effacer le 2ème texte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je testerais ta méthode pour voir. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un possédait ou pouvait me faire les trois icones de la dock d'honeycomb, ( ainsi que d'autre si vous avez ) Merci d'avance :lol: Ils sont disponibles sur le sujet des icônes épinglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertonton Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 moi j'ai simplement effacer le 2ème texte :P c'est ce qu'il faut faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Merci grand sir tagada :D , je viens de chercher, mais je n'ai pas trouver, peut tu m'envoier el lien ? :emo_im_angel: Modifié 8 février 2011 par Spic'Aj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un ne pouvait pas me modifier les icones de la dock gingerbread svp le vert serait bleu comme les couleurs d'honeycomb . Merci d'avance . Modifié 13 février 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Voici ! Ma version : Et la version que j'ai trouvé dans le thème Honeybread : PS : Tu préparerais pas un thème Honeycomb toi ? Avec le fond d'écran hier et les icônes aujourd'hui^^. Modifié 13 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Merci beaucoup Koki3, oui je fait un thème, j'essai de reproduire l'interface honeycomb sur mon spica, tu n'aurait pas non plus les trois icones gris de la dock sur honeycomb ? Merci d'avance :lol: ;) PS: Les trois en bas a gauche ^^sur le fichier joint . Modifié 13 février 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bon alors ce n'est pas optimal mais voilà le résultat avec un fond de dock noir, je trouve que le noir est trop haut enfin à toi de voir je pourrait modifier : Modifié 13 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci beaucoup koki3, je suis peut être difficile, mais tu peut me les faire avec un fond transparent :lol: :emo_im_angel: stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Comme ça ? : Modifié 13 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu sait que tu gère Koki3 ? Merci beaucoup !!! :lol: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) De rien. Malgré mes faibles connaissances je suis content d'aider quand je le peut ! Modifié 13 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Re Koki3, j'ai encore besoin de quelque chose, j'aimerais bien une dock noir, sans icones, mais avec le haut transparent, pour que les icones honeycomb soients centrées . J'espere que tu voit ce que je veut dire :P Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bon c'est un test je ne suis pas sur : PS : Désolé pour l'attente je n'ai vu ton message qu'il n'y à 20 minutes et j'ai fais plein de test donc j'espère que c'est bon... Modifié 13 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci beaucoup Koki3, je n'arrive pas a mettre la transparence sur PS . C'est exactement ce que je voulais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je ne connais pas ton niveau mais la transparence est très simple sur Photofiltre, sinon sur PS utilise la gomme magique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci merci j'essairai sa dès que possible je te tient au courrant ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est encore moi, tu voit sur le screen que j'ai mis tout a l'heure, on voit l'icone " app " je voulait savoir si tu l'avait ^^ et si tu pouvait le partager :lol: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon je partage mon wallpaper : Seulement pour les tel en 320*480 mais je peux adapter si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ouais bon bah autant le dire tout de suite pour le concours tu m'as tipeu aidé avec tes icônes ^_^ :unsure: Mais je prépare une petite surprise... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'ai hésité à les laisser mais je me suis dit que les autres y avait droit et puis ça m'étonnerait qu'on ai tous la même chose. Sent from my GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.