chromimuk Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir ! Possesseur d'un Galaxy S sous FroYo, j'aurai une question à vous poser à propose de la Home Alternative LauncherPro ! J'ai la version "Plus" du soft et jusqu'ici le temps de "préparer" mon nouveau bureau j'utilisai Home Switcher pour alterner entre LP et la home originale. Seulement, maintenant que tout est tout joli, j'aimerai rendre LauncherPro home par défaut ! L'option "set default" d'Home Switcher ne fonctionne pas (du moins, lorsque j'appuie sur le bouton central du téléphone, cela revient sur la Home originale...) Bref, en espérant avoir été à peu près clair... ^^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Sur un bureau : Touche menu > Paramètres > applications > gérer les applications > lanceur d'applications > supprimer les actions par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chromimuk Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tout d'abord merci :) Mais "lanceur d'application" ?! Il est caché où ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si tu veux tu peux aussi essayer EasyHome si tu veux passer d'un Home à l'autre. Il te permettra de créer un raccourci LauncherPro sur Touchwizz et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chromimuk Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Super merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.