Dams5455 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Client chez SFR, je suis aujourd'hui engagé sur 24 mois en raison d'un renouvellement mobile l'an dernier. J'ai aujourd'hui un Illimytics 3g+ 2h, plus 2 h soirs et weekends et un avantage fidélité de 5€. Je paie 42,40€ pour ce forfait. J'arrive aux 12 mois de mon engagement, et je souhaiterais modifier mon forfait à la hausse car j'en ai besoin, et passer à ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 3h XL qui me reviendrait à 59.90€/mois - les 5€ de fidélité. Je veux également changer de mobile et passer sur un Galaxy S, mais hors de question de le payer au prix fort.. Ma hausse de forfait et ma fidélité (SFR depuis 8 ans) sont ils des arguments valables pour avoir un bon prix??? Merci de vos réponses! Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guytarr Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous, Client chez SFR, je suis aujourd'hui engagé sur 24 mois en raison d'un renouvellement mobile l'an dernier. J'ai aujourd'hui un Illimytics 3g+ 2h, plus 2 h soirs et weekends et un avantage fidélité de 5€. Je paie 42,40€ pour ce forfait. J'arrive aux 12 mois de mon engagement, et je souhaiterais modifier mon forfait à la hausse car j'en ai besoin, et passer à ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 3h XL qui me reviendrait à 59.90€/mois - les 5€ de fidélité. Je veux également changer de mobile et passer sur un Galaxy S, mais hors de question de le payer au prix fort.. Ma hausse de forfait et ma fidélité (SFR depuis 8 ans) sont ils des arguments valables pour avoir un bon prix??? Merci de vos réponses! Cdt Tu dis 55€ donc, soit 660€ rien que l'abonnement. J'espère que pour ce prix t'auras le mobile à 0€ ;). Moi je pars du principe que la fidélité c'est du pipo, et qu'ils commencent à s'engraisser sur toi dès que tu dépasses le 12 mois d'engagement. Tout dépend de ton usage internet, je pense. Ce qui va suivre c'est des forfaits data de 500mo et pour virgin limité à 384ko/s. Quelques exemples de forfaits que je vise en ce moment : Pour 45€ chez bouygues sur 12 mois, tu as un evasio 3h+3h. Tu ne payes que 10 mois si tu te fais parrainner et que tu passes par la boutique en ligne. A chaque fois que tu parraines, tu as 1 mois gratuit. Donc au pire 159€ de galaxy S + 450€ de forfait te revient à 609€ annuel. Je parle même pas des prix si tu prends un quadreplay chez eux, c'est évidemment encore plus intéressant. Pour 43€ chez virgin tu as le divine 4h et le galaxy S à 129€. Ce qui te donne 602€ annuel avec parrainage (11mois). Le débit est moins cool mais pour une utilisation mobile c'est amplement suffisant. Enfin, la dernière astuce est de choper un bon mobile d'occaz dans les 200€, et de prendre un liberty sim 5h sans engagement à 30€ par mois. Ca te revient à 360€ annuel de forfait, donc 560€ avec un bon mobile d'occaz. Faut arrêter de regarder les prix au mois, les avantages et patatipatata. Les opérateurs font "les meilleurs offres" aux nouveaux abonnées la plupart du temps. Compte ton forfait + mobile en annuel, et change d'opérateurs (et de mobile) tous les 12 mois si tu veux faire des économies. Vivement qu'il y ai plus de concurrence qu'en ce moment, parce que je trouve les prix d'Orange et d'SFR ridiculement haut par rapport aux offres que je cite. (pourtant virgin = orange pour le réseau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.