t12lve Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Mis à par tout les jeux, reckless racing, plant vs zombies, radiant etc... J'ai dégoté quelques applis trés sympa et utiles qui fonctionnent toutes à merveille sur le GTab La premiere, une appli qui sera trés prisée des gamers comme moi :) MUMBLE ANDROID A l'instar de nos (con)currents à la pomme, nous avons droit a notre version de mumble version android. Le son est trés clair en (3G comme en WIFI !) (et trés fort aussi du coté des gens déjà présents sur le mumble) Du coup ca gere aussi le bluetooth, donc CQFD, vous étes GTAB posée en train de discutailler avec vos mates :). Bon ok pour l'instant c'est juste une interface un peu moyenne, mais c'est clairement en cours de dév. Ou trouver ce bijoux? https://github.com/pcgod/mumble-android/downloads Ne manques plus qu'a sponsoriser le mec qui dev ça pour qu'il soit sur le market officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Mis à par tout les jeux, reckless racing, plant vs zombies, radiant etc... J'ai dégoté quelques applis trés sympa et utiles qui fonctionnent toutes à merveille sur le GTab La premiere, une appli qui sera trés prisée des gamers comme moi :) MUMBLE ANDROID A l'instar de nos (con)currents à la pomme, nous avons droit a notre version de mumble version android. Le son est trés clair en (3G comme en WIFI !) (et trés fort aussi du coté des gens déjà présents sur le mumble) Du coup ca gere aussi le bluetooth, donc CQFD, vous étes GTAB posée en train de discutailler avec vos mates :). Bon ok pour l'instant c'est juste une interface un peu moyenne, mais c'est clairement en cours de dév. Ou trouver ce bijoux? https://github.com/pcgod/mumble-android/downloads Ne manques plus qu'a sponsoriser le mec qui dev ça pour qu'il soit sur le market officiel :) et en claire ça sert à quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 si tu connais pas pour toi sa sert a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 si tu connais pas pour toi sa sert a rien :) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 en gros c'est de la voip de groupe genre teamspeak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tango c'est pas mal aussi pour discuter voix et video en 3G et wifi. Astrid : tres bon gestionnaire de tache compatible evc Gtask. SMS speaker : lit a haute voix les sms entrants Gdocs : prise de notes lié à igoogle 20 minutes : info VDM : pour se detendre checkbalance : 1 click et tu connais le solde de communication de ton forfait itookthisonmyphone : remonte tes photos (sauvegarde) sur ton compte picase et permets la recup facile sur le pc hp iprint photo : impression direct sur imprimante wifi a partir de la gtab my tracks : enregistre les parcours grace au gps netcounter : permet de suivre sa conso date et wifi xtremelabs speedtest : verifie ton debit en wifi ou 3g voila un apercu de mes preferences. Mais j'attends les votres . bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatgui Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Je relance le sujet avec une petite question : j'ai installé mumble sur mon samsung galaxy ace et j'arrive à me connecter aux différents serveurs uniquement si je passe par mon wifi.. quelqu'un serait arrivé à se connecter aux différents serveurs mumble à l'aide de sa connexion internet fournis par son forfait opérateur ? Le but de ma question étant de pouvoir me connecter ailleurs que chez moi quand je n'ai pas de spot wifi proche de moi. quelqu'un aurait une astuce pour effectuer cette manip ? je vois que toi t12lve tu as certainement réussit cette manip : "Le son est trés clair en (3G comme en WIFI !)" Merci de vos réponses ! Modifié 18 avril 2011 par fatgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatgui Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Oui je suis chez sfr, Forfait Illimythics 5 Connect 27,90 €/mois. Modifié 20 avril 2011 par fatgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatgui Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu as une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 changes d'opérateur, sfr, c'est les pires enflures des protocoles différents selon ce que tu payes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.