Aller au contenu

[MAJ REGULIERE] Les meilleures applis sur galaxy tab

t12lve

Recommended Posts

Mis à par tout les jeux, reckless racing, plant vs zombies, radiant etc...

J'ai dégoté quelques applis trés sympa et utiles qui fonctionnent toutes à merveille sur le GTab

La premiere, une appli qui sera trés prisée des gamers comme moi :)

MUMBLE ANDROID

mumbledroid.jpg

A l'instar de nos (con)currents à la pomme, nous avons droit a notre version de mumble version android.

Le son est trés clair en (3G comme en WIFI !) (et trés fort aussi du coté des gens déjà présents sur le mumble)

Du coup ca gere aussi le bluetooth, donc CQFD, vous étes GTAB posée en train de discutailler avec vos mates :).

Bon ok pour l'instant c'est juste une interface un peu moyenne, mais c'est clairement en cours de dév.

Ou trouver ce bijoux?

https://github.com/pcgod/mumble-android/downloads

Ne manques plus qu'a sponsoriser le mec qui dev ça pour qu'il soit sur le market officiel :)

Mis à par tout les jeux, reckless racing, plant vs zombies, radiant etc...

J'ai dégoté quelques applis trés sympa et utiles qui fonctionnent toutes à merveille sur le GTab

La premiere, une appli qui sera trés prisée des gamers comme moi :)

MUMBLE ANDROID

mumbledroid.jpg

A l'instar de nos (con)currents à la pomme, nous avons droit a notre version de mumble version android.

Le son est trés clair en (3G comme en WIFI !) (et trés fort aussi du coté des gens déjà présents sur le mumble)

Du coup ca gere aussi le bluetooth, donc CQFD, vous étes GTAB posée en train de discutailler avec vos mates :).

Bon ok pour l'instant c'est juste une interface un peu moyenne, mais c'est clairement en cours de dév.

Ou trouver ce bijoux?

https://github.com/pcgod/mumble-android/downloads

Ne manques plus qu'a sponsoriser le mec qui dev ça pour qu'il soit sur le market officiel :)

et en claire ça sert à quoi

Tango c'est pas mal aussi pour discuter voix et video en 3G et wifi.

Astrid : tres bon gestionnaire de tache compatible evc Gtask.

SMS speaker : lit a haute voix les sms entrants

Gdocs : prise de notes lié à igoogle

20 minutes : info

VDM : pour se detendre

checkbalance : 1 click et tu connais le solde de communication de ton forfait

itookthisonmyphone : remonte tes photos (sauvegarde) sur ton compte picase et permets la recup facile sur le pc

hp iprint photo : impression direct sur imprimante wifi a partir de la gtab

my tracks : enregistre les parcours grace au gps

netcounter : permet de suivre sa conso date et wifi

xtremelabs speedtest : verifie ton debit en wifi ou 3g

voila un apercu de mes preferences. Mais j'attends les votres . bonne journée.

• 4 months later...

Bonjour à tous !

Je relance le sujet avec une petite question :

j'ai installé mumble sur mon samsung galaxy ace et j'arrive à me connecter aux différents serveurs uniquement si je passe par mon wifi..

quelqu'un serait arrivé à se connecter aux différents serveurs mumble à l'aide de sa connexion internet fournis par son forfait opérateur ? Le but de ma question étant de pouvoir me connecter ailleurs que chez moi quand je n'ai pas de spot wifi proche de moi.

quelqu'un aurait une astuce pour effectuer cette manip ?

je vois que toi t12lve tu as certainement réussit cette manip : "Le son est trés clair en (3G comme en WIFI !)"

Merci de vos réponses !

Modifié par fatgui

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...