Aller au contenu

Débrander sa Galaxy Tab


Recommended Posts

Bonjour,

certaines personnes se posent la question du débrandage de leur Galaxy Tab. J'ai acheté la mienne en pack Orange, et je l'ai débrandée très facilement, en mettant le dernier firmware Samsung à jour, il n'y a aucun blocage lorsque l'on utilise la méthode décrite ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=848422 , plus un peu de bidouillage (changer le product code, changer l'APN)

Par contre j'ai perdu quelques fonctionnalités, je fais appel à ceux qui sont encore chez Orange pour savoir si on peut les récupérer :

- le logiciel TV Orange du market ne marche pas, la version est plus ancienne que celle installée sur la Tab Orange -> quelqu'un pourrait-il faire une sauvegarde de l'application d'origine avec Titanium Backup par exemple, et la poster ici pour que je puisse tester ?

- je n'ai plus le lien vers le site Gameloft pour télécharger gratuitement Asphalt5 et NOVA. Je peux récupérer Asphalt5 via Samsung Apps, mais pas NOVA -> quelqu'un pourrait-il poster le lien vers ce site que je puisse tester voir si on peut récupérer NOVA ?

C'est tout ce que j'ai perdu d'après mes souvenirs. Si vous avez des questions et que vous voulez que je vérifies que ça fonctionne, demandez moi, ça sera avec plaisir. Si j'arrive à résoudre les 2 soucis ci-dessus, je ferai un petit guide pour débrander tout en récupérant toutes les fonctionnalités.

Par ailleurs, en dehors du fait d'avoir le dernier firmware à jour, j'ai récupéré quelques applications : Readers Hub (qui comprend Actualités, Livres et Magazines, je n'ai pas encore testé) et Music Hub.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...