patatoyde Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Après un Nième changement de framwork, mon tel est bloqué sur le logo SE. Le problème, c'est qu'il ne me restait plus que 15% de batterie. Comment faire ? SEUS dit qu'il faut au moins 50% de batterie... Je suis un peu paumé. Merci pour vos réponses. Modifié 29 novembre 2010 par patatoyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous. Après un Nième changement de framwork, mon tel est bloqué sur le logo SE. Le problème, c'est qu'il ne me restait plus que 15% de batterie. Comment faire ? SEUS dit qu'il faut au moins 50% de batterie... Je suis un peu paumé. Merci pour vos réponses. J'ai eu le meme probleme que toi la semaine derniere, pour la meme raison... Je m'en suis sorti : Voila ce qui a marché - enlever la batterie 10s - la remettre - branche le téléphone sur USB SANS L'ALLUMER - j'ai pu alors charger un peu le téléphone (sans le démarrer) => ICONE batterie en gros à l'écran (c'est une nouveauté de la 2.1 je crois) et LED orange. - réparation En plus grâce à app2sd, on n'a pas à tout réinstaller, tout ou presque est récupéré ! J'espère que tout ça marchera pour toi. 2eme solution que j'avais envisagé : Aller dans une boutique SFR, ou autre et demander à ce qu'on recharge ta batterie sur un appareil de démonstration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Merci pour la réponse. Le problème, c'est que j'ai déjà fait ça. Mais une fois rebranché, il s'allume, comme avec la version 1.6. Impossible donc de le recharger... Modif : Bon j'ai connecté, déconnecté (cache plastique) la batterie... J'ai allumé, éteint... J'ai changé de cable... au début, SEUS ne reconnaissait même pas le tel... Puis j'ai fini par avoir un point d'exclamation et la diode verte allumée... J'ai alors retenté SEUS (le tout en priant :emo_im_lips_are_sealed: ) et Oh miracle ça a marché. Bon, il ne me reste plus qu'à tout réinstaller. Mais au moins mon tel n'est pas mort... Modifié 29 novembre 2010 par patatoyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci pour la réponse. Le problème, c'est que j'ai déjà fait ça. Mais une fois rebranché, il s'allume, comme avec la version 1.6. Impossible donc de le recharger... Modif : Bon j'ai connecté, déconnecté (cache plastique) la batterie... J'ai allumé, éteint... J'ai changé de cable... au début, SEUS ne reconnaissait même pas le tel... Puis j'ai fini par avoir un point d'exclamation et la diode verte allumée... J'ai alors retenté SEUS (le tout en priant :emo_im_lips_are_sealed: ) et Oh miracle ça a marché. Bon, il ne me reste plus qu'à tout réinstaller. Mais au moins mon tel n'est pas mort... Parfait, ça s'est passé à peu près comme ça pour moi ! Je pense qu'il faut laisser la batterie enlevée assez longtemps, sinon le portable se rallume tout seul; il y a peut-être d'autres paramètres comme : à quel moment on branche le portable sur usb... A mon avis rien à voir avec le câble, même si cela a déjà été évoqué ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Toujours est-il que bidouiller son framework, c'est la manip la plus risquée que je connaisse. Et c'est assez aléatoire, puisque cela dépend de la vitesse d'exécution d'une commande CP ou MOVE, si je comprends bien. Moi je ne retente plus, j'attends une vraie rom custom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui, mais là où c'est bizarre, c'est que j'avais fait là même manip plusieurs fois sans problèmes... Après, c'est peut être le framework que j'ai tenté de mettre qui était buguer... En tout cas le principal c'est que ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tinquiete pas c'est inbrickable, enfin pour la manip que tu as effectué tant que tu flash pas y'aura pas de probleme. Et le telephone se charge au pire des cas une fois que tu le rebranche après qu'il soit totalement déchargé. Au passage 20% suffise SE donne juste une marge pour etre sur que le tel est assez de batterie mai moi je l'ai deja fait avec 20% il me restai 5% apres le recovery héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je pense qu'il faudrait killer toute application qui utilise le framework avant de le changer car ça doit pas três normal ^^ tu es assis et d'un coup on te retire ta chaise.ben tu commences déjà a tomber et ne reste plus assez de place sous toi pour mettre une autre chaise. il faudrai carrément une substitution. un commande cat et chmod sur une même ligne devrait faire l'affaire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Il me semble que certains framework ne sont pas adaptés aux mini et de ce fait même en effectuant correctement la manip ça bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bon... Et bien voilà, tout remarche nickel, et comme je suis un grand malade, j'ai réinstallé le framework... Et... Ouf !!!! Pas de problème cette foiis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour à tous j'ai le même problème, surement suite à une mauvaise manip, c'était la 1ere fois que j'installais une rom -___- mon x10 mini est bloqué sur "sony ericsson" à l'allumage... rien à faire j'ai bien compris que vous aviez trouvé une méthode mais je vois pas comment l'appliquer... pourriez vous expliquer étape par étape s'il vous plait? comment enlever la batterie... sur x10 mini on ne peut pas... s'il vous plait... je vous implore :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ah et je précise que je suis sur mac -____- j'ai pas PC companion ou quoi... je suis tjs en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Yop j'ai fais un tuto complet la dessus -> Ta juste à suivre le tuto (j'indique aussi comment reboot le téléphone sans avoir a enlevé la batterie tout à la fin, car c'est évidament impossible sur nos minis). Le problème est que à ce que j'ai lu Pc Companion est dispo' que sur windows, va falloir que tu te trouve un Pc avec windows :x P.S: pas besoin de double post la prochaine fois edit ton message simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ah ok désolé :s merci beaucoup pour ta réponse... ils sont vraiment pas sympas SE de rien prévoir pour mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ya pas de soucis pour le double post t'inquiete pas :) Et ouai vraiment je comprend pas pourquoi ya rien du tout pour mac... va falloi que tu fasse sa chez un pote à toi si ta pas sa sous la main^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ban alors désolé le boulet est de retour!!! :P j'ai toujours pas trouvé de PC pour faire la manip'... mais je me posais une question: mon tél est toujours sous garantie avec orange, si je leur demande en SAV de me le remplacer vont-ils s'apercevoir que je l'ai rooté, bidouillé, puis cassé? ou en aurais-je un tout beau tout neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Attends mais tu vas pas allé te déplacé au SAV quand même, sa va prendre des jours pour rien! Ta vraiment personne chez qui allé comme un voisin ou un ami? Sa te prend 5 minutes a installé et la manip 5 minutes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Attends mais tu vas pas allé te déplacé au SAV quand même, sa va prendre des jours pour rien! Ta vraiment personne chez qui allé comme un voisin ou un ami? Sa te prend 5 minutes a installé et la manip 5 minutes aussi. si! mais la je suis en révision des partiels je sors pas le nez de chez moi lol et mon père m'a proposé d'emmener mon tel chez orange... en plus sincérement un téléphone neuf je suis pas contre il avait 2 ou 3 pètes déja... Modifié 22 décembre 2010 par pippoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ...? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Désolé mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais qu'il te refile un neuf :s ils te regleront simplement le problème mais bon comme ce sont des flemmards on ne sais jamais sa vaut le coup d'essayer donc pourquoii pas vas-y si ton père t'as proposé de t'enmener :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 alors pour tenir un peu courant... orange m'a changé le téléphone en moins de 24h (!) et m'a dit que s'ils trouvaient que le téléphone a subi des dommages externes je devrais payer 100 et quelques euros... la ça fera bientôt 2 semaines et toujours pas de réclamation d'orange... je croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Alors sa doit etre bon je pense :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.