alexisb Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Voila donc depuis deux jours j'ai une zone verticale sur toute la hauteur de l'ecran et sur 1cm de large qui ne fonctionne plus ... Sachant que j'ai fais la mise à jour froyo une semaine avant (le jour de la sortie) et que le problème à deux jours il ne doit pas y avoir de lien. Avant de le deposer chez SFR, vous avez une idéee ? Déjà rencontré comme problème ? Pas de chut, pas d'eau, l'écran est comme neuf (pas de forte pression dessus) ... rien de spécial en dehors de la temperature sous les 0 quand je suis dehors avec le tel à la main ;) C'est logiciel ou matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai peu ou proue le même problème que toi. L'écran tactile, sur mon Legend, fonctionne de manière erratique : je clique sur une zone, et c'est une autre zone qui répond, voir qui ne répond pas du tout. C'est très agaçant, et j'ai l'impression d'avoir dans les mains mon LG arena. J'ai contacté le SAV pour leur faire part de ce pb parmis d'autres (lenteur, batterie), et ils m'ont conseillé de redémarré le bouzin (!) et, si ça ne fonctionnait pas, de rétablir les paramètres usines, ce que j'ai fait. Si ça a effectivement amoindri, pour ne pas dire résolu, mais pbs de batterie et de lag, j'ai toujours cet énervant dysfonctionnement du tactile. Donc je vais les appeler et je te tiendrai au courant de leur réponse. Pour info, j'ai mis à jour Froyo il y a un poil plus d'une semaine également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Avez vous essayé de recalibrer l'écran? Avec un écran de ce type il est important de recalibrer de temps en temps. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas essayé. J'ai regardé dans les paramètres, mais hormis un étalonnage du G-Sensor, je ne vois pas comment recalibrer. Par contre, je viens de remarquer une chose intéressante : lorsque mon téléphone est posé à plat sur mon bureau, l'écran ne fonctionne absolument pas. Dès qu'il est à plat dans ma main, pas de problème, même à quelques centimètres d'écart en hauteur... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2011...etc...blablabla... J'ai moi aussi ce même phénoméne "Voila donc depuis deux jours j'ai une zone verticale sur toute la hauteur de l'ecran et sur 1cm de large qui ne fonctionne plus ..." depuis 3 jours maintenant. :emo_im_undecided: De plus, quand l'écran tactile bascule à l'horizontale, le clavier fait un peu ce qu'il veut. Le téléphone se fige toute les heures voir plus et pour reprendre la main dessus, obligation de passer par la case batterie. :mad: C'est hyper pratique. j'ai eu aussi suite à cette mise à jour ANDROID 2.2, le problème du "fermeture innatendu de com.android.browser", donc plus possible d'aller sur internet. Pour se faire, j'ai remonter mes manches et parcourus tous les forums possible et inimaginable pour trouver une solution, puisqu'il n'éxiste aucun moyen de revenir en arrière ANDROID 2.1. Donc, j'ai fait un reparamétrage usine (deux fois, une par les paramètres...et l'autre quand le mobile est à l'arrêt). Evidement j'ai tut perdu sauf ma SD. ouffff. :P De la j'ai retélécharger android 2.2 et la ma fois...l'internet refonctionne parfaitement, QUAND L'ECRAN TACTILE NE M'EMBETE PAS et que le TELEPHONE NE SE GELE PAS! :o Dans la foulé, j'ai appeler le service SAV HTC et la ....à ma grande surpris, mis à part de me dire de refaire et refaire les mêmes manips...il faut envoyer son téléphone au SAV! ;) Ah quel bonheur!!!! Donc si quelqu'un à une combine....pensez à nous.... :mad: PS: Je suis aussi par la recalibrage de l'écran en manuel et par le parametrage usine...rien n'y fait.... :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut Nick, As tu visité le Forum et lu les posts principaux ? As tu lu quelque part qu'il est impossible de revenir en rom éclair ? Peux tu nous donner le lien de ta source ? Merci, Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut Nick, As tu visité le Forum et lu les posts principaux ? As tu lu quelque part qu'il est impossible de revenir en rom éclair ? Peux tu nous donner le lien de ta source ? Merci, Avatar. salut Avatar, je ne sais plus ou j'ai lus cela tellement j'ai fais de FORUM, mais je l'ai lus une paire de fois. PS: j'ai contacter le SAV de chez HTC, ils ne comprennent rien à ce qu'il se passe. Ils demandent de renvoyer le portable. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Re! Je confirme ... tu n'as pas lu les posts qui sont en tête du forum Legend ... Lis ces posts et on en reparle ;-) Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Re! Je confirme ... tu n'as pas lu les posts qui sont en tête du forum Legend ... Lis ces posts et on en reparle ;-) Avatar. Bonjour Avatar, J'ai en parti résolu mon pb avec une manip toute conne. J'ai active le débogage USB Menu / Paramètre / Applications / Développement / activer le débogage usb. Par contre la zone qui ne fonctionne pas (partie haute de l'écran) est toujours au même point. Si tu as une bidouille je suis preneur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Re! Je confirme ... tu n'as pas lu les posts qui sont en tête du forum Legend ... Lis ces posts et on en reparle ;-) Avatar. Bonjour Avatar, J'ai toujours le même souci avec le tactile....help help help... je ne sais plus quoi faire. Je ne comprend pas non plus comment retourner sur Android 2.1 et ou le telecharger.... Help Help Help Help Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas essayé. J'ai regardé dans les paramètres, mais hormis un étalonnage du G-Sensor, je ne vois pas comment recalibrer. Par contre, je viens de remarquer une chose intéressante : lorsque mon téléphone est posé à plat sur mon bureau, l'écran ne fonctionne absolument pas. Dès qu'il est à plat dans ma main, pas de problème, même à quelques centimètres d'écart en hauteur... :emo_im_foot_in_mouth: As tu du neuf pour ton ecran??? moi toujours le même souci....rien a faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, Un tuto existe pour le downgrade vers la 2.05. Il est accessible depuis le post de centralisation en tête du Forum. Il suffit de lire à tête reposée et de ne pas sauter les étapes. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.