Alain100 Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Bonjour, Par mégarde j'ai effacer un dossier de sauvegarde. Auriez-vous une suggestion pour le récupéer ? Merci a l'avance Al.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 29 mars Share Posté(e) 29 mars Bonjour alain100,,savoir effacer comment mis a la poubelle Windows ou corbeille boîte mail . En utilisant BlueMail, c'est une alternative pour regrouper ses boîtes mail,donc voir utiliser un logiciel de récupération pour pc . essai celui si testdisk je l'utilise pour photo et fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain100 Posté(e) 31 mars Auteur Share Posté(e) 31 mars Pardon pour le délais de réponse. Je l'ai mis a la poubelle dans Blue Mail avec un compte Yahoo. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.