serge.deroo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Je cherche une solution pour que mon Android Market puisse faire le download d'applis. J'ai bien compris qu'il y avait un problème, je suppose que c'est réglé pour mon Android 1.6. Je ne trouve pas de solution pour effectuer cet update. Avez-vous une solution. Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu veux activer la mise à jour automatique des appli ? Pour cela il faut le configurer application par application. Dans la liste des téléchargement, ouvre une appli puis coche "autoriser les mises à jours automatiques" Pour toutes les autres tu auras un bouton "tout mettre à jour" en bas de la liste quand des mises à jours seront détectées. Pour cela il faut que ton application market ai été mis à jour, le déploiement (invisible) ayant commencé la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge.deroo Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pour les applis ça va. C'est quand je souhaite ajouter une appli, le téléchargement commence et s'arrête. Je ne trouve pas solution pour mettre a jour le market. Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est plutôt supprimer la mise a jour qui règle le problème . ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge.deroo Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, La solution fonctionne a merveille. Serge ------------------------------------------------------------------ @ sylseur le problème de market est actuellement récurant sur le forum, la solution est souvent assez simple : - paramètres - applications - gérer les applications - market - effacer le cache et désinstaller les mises a jour. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.