Aller au contenu

Bouygue Telecom offre IDEO

bugland

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de renseignements concernant l'offre quadriplay de BT se nommant offre IDEO notamment sur l'offre la plus base c'est à dire l'offre à 44€80 pour une box et un forfait Neo pour 2h de communication.

En prenant cette offre st ce que je peux souscrire à n'importe quel smartphone ou seulement quelque uns sont sélectionnés ?

A quel prix peut t-on avoir les téléphones je n'arrive pas à simuler sur le site de BT ?

Merci de pouvoir m'aiguiller.

Bonjour,

Le choix est vaste, il est difficle de te faire une synthèse.

Pour savoir ce que tu pourrais avoir et à quel prix, il faut que tu ailles sur la page des offres "mobile + box" et que tu testes ta ligne.

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/tout-en-un-ideo-ideo-24-24-6_f.html

Tu accéderas ensuite au choix du mobile.

Il y a un peu de tout - apparemment tout ce qui est proposé par Bouygues - du moins cher au plus cher, y compris les modèles les plus récents.

Sinon, pour qui a besoin d'un accès adsl, l'offre Ideo est vraiment bien : en pratique, si tu choisis un forfait 2 heures, l'abonnement mobile avec sms, mms et internet illimité te reviens à 15 euros.

C'est ce que nous avons choisi pour l'une de nos deux lignes et nous le regrettons pas. Le matériel a été livré et installé très rapidement et la coupure de l'accès internet (nous faisions une migration pour la ligne fixe) n'a duré qu'une journée.

Coté mobile, nous avions à l'époque choisi un Iphone 3GS : son prix était tout à fait compétitif et le forfait choisi permet de l'utiliser sans souci

Ps : en souscrivant un abonnement Ideo en ligne, tu peux en plus bénéficier d'une remise d'un mois sur ton abonnement, d'un mois supplémentaire en te faisant parrainer et, si tu t'y prends bien pour passer ta commande, tu peux aussi avoir une réduction supplémentaire de 40 euros

Visite le site, fais-ton choix tranquillement et si ces différentes réductions t'intéressent, contacte-moi dans la journée en MP avant de passer ta commande : je t'explique comment faire ce soir

En faite je me renseigne pour une personne qui elle possède déja la bBox.

Et sur le site je n'arrive pas à voir quel téléphone sont à tel ou tel prix étant donné qu'il faut testé la ligne avant.

J'aimerais savoir notamment avec l'offre IDEO neo3 + bBox en forfait sans appel illimité donc celui à 44,80€ le prix des téléphone :

- Samsung galaxy S

- Sony Xperia X 10

- HTC Wildfire

- HTC Legend

- HTC Desire

- Motorola Defy

Une dernière question le prix 44,80 c'est la box + le forfait ?? Car si c'est le cas c'est vraiment une offre attractif.

Dans ton cas, la procédure semble différente et, vraisemblablement, le prix du mobile aussi...

Pas moyen de savoir via le site : il faut aller en boutique.

En revanche, si ça t'intéresse, tu peux simuler une commande (teste le n° de tèl d'un voisin) pour voir combien coûtent ces mobiles pour les nouveaux clients Bouygues

Sinon, pour le prix de l'abonnement, je confirme. C'est bien 44,8 euros tout compris : adsl, tél fixe, tél mobile avec 2 heures voix, sms, mms et internet "illimité" (500Mo).

En pratique, cela te fait le forfait mobile à 15 euros/mois

Modifié par belinda

Dans ton cas, la procédure semble différente et, vraisemblablement, le prix du mobile aussi...

Pas moyen de savoir via le site : il faut aller en boutique.

En revanche, si ça t'intéresse, tu peux simuler une commande (teste le n° de tèl d'un voisin) pour voir combien coûtent ces mobiles pour les nouveaux clients Bouygues

Sinon, pour le prix de l'abonnement, je confirme. C'est bien 44,8 euros tout compris : adsl, tél fixe, tél mobile avec 2 heures voix, sms, mms et internet "illimité" (500Mo).

En pratique, cela te fait le forfait mobile à 15 euros/mois

Les box Bouygues n'ont pas de disque dur incorporé, si ? (les box fibre optique comprises)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...