Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à Toutes et tous,

j'ai lu beaucoup de chose sur le forum au sujet de froyo.

Je suis avec un teos sous éclaire dernière version et je me pose la question de savoir si j'ai intérêt en terme de stabilité et de vitesse de changer pour mettre froyo quand il sera disponible par kies en off ???

quelqu'un peut il m'éclairer, si possible ceux qui ont upgrader et me dire ...

merci

Modifié par chris1952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, même la version beta actuelle de Froyo est déjà interessante malgré quelques bugs plus ou moins visibles. Une version offcielle devrait corriger tout ça (ou presque), et ce sera alors le meilleur choix de firmware (la 2.1 a elle aussi des bugs qui ne seront sans doute jamais corrigés sous 2.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je maîtrise mon impatience et je vais attendre la version officielle pour plus de stabilité et moins de bugs.

Fichtre, on dirait un employé de Samsung venu prêcher la bonne parole xD ! (Désolé pour le message inutile, mais ça m'a vraiment fait cette impression, même si je partage cet avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JP9 corrige le bug majeur sur les SMS. Le GPS est dans le même état que sous Eclair (avec correction partielle possible dans l'appli cachée GpsSetup comme sous Eclair). Le Wi-fi par contre semble apporter une regression sur la stabilité de la connexion.

Pour le reste, rien de majeur n'a été signalé apparement, et le tel est très agréable à manipuler sous Froyo, du fait de la réactivité améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

je suis en algerie et j'ai acheté un i5800 et selon le boitier sa provien d'espagne doncen principe un firmware vodafone espagnole.

j'ai beau esseyé la jh2 la jk1 la jp8 mais a chaque fois je rencontre des problemes. avec la jh2 la batterie

jk1 gps . jp8 pas de lecture divx.

est ce que vous pouvez me donné un lien pour un firmware samsung original car d'apres ce que j'ai lu dans le forum y a que des versions ees samfirmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des versions samsung originales, mais pas forcement abouties. A priori, la JH2 est considérée stable car publiée sur Kies par la suite.

La gestion de la batterie est foireuse sur tous les firmwares depuis le début, tout comme le GPS. Le GPS peut être partiellement corrigé par des applis tierces ou des manips, mais l'indicateur de batterie indique toujours n'importe quoi.

La JP8 (1er build froyo publié, mais instable donc pas sur Kies) avait des bugs sur les SMS et les divx en +, qui ont été en grande partie corrigés sur la JP9 (il parait que les divx rament encore un peu).

Dans tous les cas, il n'y a PAS de firmware sans bugs, et ceux de samfirmware SONT des firmwares Samsung (ils devraient par contre préciser ceux publiés sur Kies par Samsung, des autres, souvent moins stables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des versions samsung originales, mais pas forcement abouties. A priori, la JH2 est considérée stable car publiée sur Kies par la suite.

La gestion de la batterie est foireuse sur tous les firmwares depuis le début, tout comme le GPS. Le GPS peut être partiellement corrigé par des applis tierces ou des manips, mais l'indicateur de batterie indique toujours n'importe quoi.

La JP8 (1er build froyo publié, mais instable donc pas sur Kies) avait des bugs sur les SMS et les divx en +, qui ont été en grande partie corrigés sur la JP9 (il parait que les divx rament encore un peu).

Dans tous les cas, il n'y a PAS de firmware sans bugs, et ceux de samfirmware SONT des firmwares Samsung (ils devraient par contre préciser ceux publiés sur Kies par Samsung, des autres, souvent moins stables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que, comme promis à sa sortie, froyo booste vraiment les perfs du naos/teos?

En perfs brutes, je ne pense pas. Froyo ne l'aidera pas à executer plus vite des jeux graphiques, par exemple, la puce de ce tel reste peu véloce. Par contre, Froyo est mieux optimisé pour une utilisation telephonesque, la navigation dans les menus, la gestion des applis en mémoire... On le trouve nettement plus réactif que Eclair en utilisation standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci, je pense pas trop l'utiliser pour des jeux, j'ai jamais encore testé de jeux sophistiqués faute de mémoire pour les stocker, donc je sais pas trop ce que ça donne...

Sinon, c'est cool si la navigation dans les menus est accélérée, même si elle était déjà très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...