Peete Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Mon N1 s'est complètement déchargé durant la nuit, au redémarrage, tout les appli installées sur la carte SD ont disparue :( Y-a-t-il une solution pour les faire re-apparaitre ou ont elles disparu pour de bon ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 UP ! Personne n'a rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabrambo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Si moi.... Une réponse please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyking Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tu as essayé de les récupérer en branchant ton tel sur l'ordi par USB en sélectionnant ''lecteur de disque'' et de lancer le logiciel Recuva sur ta carte SD? je sais pas si ça marche j'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 oui moi j'ai pareille, quand je rallume mon galaxy S, les applis que j'ai mis sur ma carte SD externe en fond de tache disparaissent! Elles ne sont pas désinstaller mais ne sont plus sur le bureaux ! Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 personne n'as une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bizarre nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.