remm699 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour tous le monde. je me demandais soudainement(suite à la lecture d'une news chez Clubic en fait) si un antivirus sur Android était utile? Ca me semble un peu bizarre un antivirus sur un téléphone, surtout avec un système à base de linux, mais bon il vaut mieux demander l'avis des professionnels :D Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Alors moi au départ j'en avais un et puis j'ai regardé différents sujets sur ce forum (en faisant une recherche ;) ) et il y a des personnes pour et d'autres contre. Je l'ai donc enlevé et depuis j'ai constaté une grosse différence au niveau de la batterie... Elle tient beaucoup plus longtemps. Donc je te conseille de faire une recherche sur ce forum et te de faire ta propre idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remm699 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 pas d'antivirus, pas de task-killers. Tous les 2 sont contre-productifs. Merci de faire une recherche sur le forum avant de poser une question déjà abordée plusieurs fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remm699 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 ok sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts