Aller au contenu

Carte SD manquante

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un LG GT540 depuis quelques jours, chez Bouygues, et je suis en pleine découverte.

Malheureusement ma découverte s'arrête depuis que ma carte SD n'est plus reconnue par le portable. Il me dit "Carte SD manquante".

Avant de poster, j'ai bien évidemment chercher à régler le souci et chercher sur votre forum et sur le net en général. J'ai donc suivi quelques pistes comme :

- Changer la carte SD par une autre (une carte toute neuve que je viens d'acheter),

- Formater la carte SD via le pc avec un adaptateur,

- Formater la carte SD avec le logiciel SDFormatter V2.0,

- Nettoyer la carte SD avec un chiffon doux,

Je viens d'aller à la boutique Bouygues et, malgré mes tentatives, le vendeur n'a même pas ouvert le téléphone pour regarder, m'a même pas demander si j'avais essayer de la formater etc et m'a simplement dit de contacter le service client pour renvoyer le téléphone. Il avait vraiment l'air de s'en foutre vu que je venais pas pour lui acheter un téléphone et pour lui faire prendre une commission....

Je me permets de vous demander votre aide pour savoir si vous auriez une autre solution à me proposer sans avoir à renvoyer le téléphone.

Autre question, existe-t-il un moyen de définir où stocker les fichiers ?

Etant donné que je compte pas me servir de la carte SD pour beaucoup de choses, je voudrais juste avoir la possibilité de récupérer mon ancienne sonnerie (fichier mp3) et basculer 1 ou 2 album de musique c'est tout.

Merci par avance pour vos réponses.

• 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...