Blusky Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Salut ! Existe-t-il un listener à mettre sur un élément (dans mon cas un TextView) qui s'active lorsque l'élément apparait, ou disparait (via scroll, ou via setContentView) ? J'arrive pas à trouver, et pourtant j'ai déjà vue des applications qui utilise ce principe :-) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekomono Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Salut ! Existe-t-il un listener à mettre sur un élément (dans mon cas un TextView) qui s'active lorsque l'élément apparait, ou disparait (via scroll, ou via setContentView) ? J'arrive pas à trouver, et pourtant j'ai déjà vue des applications qui utilise ce principe :-) Merci ! Tu utilises une listView ou quelque chose du genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blusky Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Non, un simple scrollview Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.