iLui Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Nouveau client depuis peu avec un forfait illimythics 3G+ et depuis hier après midi, il est impossible que je me connecte sur un site internet, je pensais que c'était un petit problème venant de sfr, mais je peux quand même me connecter sur le portail Vodafone. J'en conclus donc que ce n'est pas un problème technique. Quand je vais sur un site, je suis automatiquement redirigé sur un site bizarre dont l'adresse est http://pevl.red3.fr avec une page dont le code HTML est apparant (avec les balises & Co) > Co > Votre profil actuel est le Votre profil actuel est le profil Controle Parental. Votre profil actuel ne vous permet pas d'acceder a ce type de service.Pour modifier votre profil et avoir acces a ce service, vous devez etre le souscripteur de la ligne et cliquer ci-dessous :Changer de profilNous contacter+ d'infos nodeName=pml_changerprofil_1&_fil nodeName=pml_changerprofil_1&_fil e=monprofilWAP/AccueilWap? e=monprofilWAP/AccueilWap?profil_cible=4&site_cible=http%3a%2f%2fgallery.funinfo.sfr.fr%2f">Changer de profilNous contacter+ d'infos profil_cible=4&site_cible=http%3a%2f%2fgallery.funinfo.sfr.fr%2f">Chan ger de profilNous contacter+ d'infos href="http://wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/ href="http://wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/ display.do? display.do?nodeName=pml_nouscontacter_1">Nous contacter+ d'infos nodeName=pml_nouscontacter_1">Nous contacter+ d'infos nodeName=pml_plusdinfo_1">+ d'infos nodeName=pml_plusdinfo_1">+ d'infos a>je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider :) Modifié 29 octobre 2009 par iLui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLui Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 De plus je n'ai aucune connexion possible avec Facebook, Gtalk et autres alors que c'était le cas avant pas plus tard qu'hier :s Personne n'as d'idées ? Je suis désespéré je ne trouve rien ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai moi même eu ce soucis lorsque j'ai souscrit à un forfait SFR Illimythics 3G+. J'ai appelé SFR et un technicien a résolu mon problème en augmentant mon contrôle parental puis en le diminuant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLui Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 Merci de ta réponse .. :) Je vois dans quelle galére je suis... Pour voir l'empleur des dégâts.. http://forum.sfr.fr/c147-mon-compte-reseau-et-urgences/f25-formalites/f57-autres-formalites/t9785-controle-parental.htm?st=20 http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t149931.html Je n'ai rien activé et bien entendu je ne peux pas désactiver l'option sur internet, je commence à l'avoir mal !! Merci SFR :@ :@ :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Quand as-tu souscrit ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLui Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 Il y a une semaine environ.. mais je n'ai eu que mon forfait mardi en raison de la portabilitè du numèro. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 D'accord car moi j'ai souscrit un samedi, j'ai eu mon portable de suite ainsi que ma carte SIM, mais l'accès 3G ne s'est mis qu'en place le lundi soir, tout de suite après mon appel chez SFR (qui m'avait dit d'attendre 48h pour tester, donc je pense que tout s'était remis dans l'ordre tout seul). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLui Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 Oui, mais tout ça marchait bien dés que mon abonnement s'est mis en route, j'ai pû pendant deux jours faire de l'internet, market, google map et autres. Tout était fonctionnel le 27. Nous sommes le 29 je ,'ai eu que deux jours pour "m'amuser" et maintenant, je suis coupé. Une coupure imposé, je n'ai strictement rien demandé du tout!! Ce qui est honteux dans tout ça, c'est que l'on vous met un contrôle parental à votre insus, vous n'avez plus accès à rien de ce qui concerne internet, mais là par contre on peut bien accéder au portail Vodafone. Le pire dans tout ça c'est que je paye pour l'internet, que je n'ai finalement pas. :mad: Le service client ne peut bien sûr pas me changer ça, forcément.. leur site pourri SFR ne permet pas non plus de le faire :mad: :mad: C'est du non-respect de contrat je trouve.. peut-être un bon motif de résiliation. A suivre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Oui un simple coup de fil et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLui Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai passé un coup de fil, tout à l'heure au service client, on m'as gentilement dit d'envoyer un courrier au service client... Comment as-tu fais pour régler le problème en un coup de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai appeler le 10 23 (ou 10 25, je ne me souviens plus). Puis après je crois que c'était dans la rubrique "Problèmes techniques" puis la première rubrique "Internet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.