smog92 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour à tous, je voudrais retrouver mon tel propre comme quand je l'ai acheté : je suis en JF3 d'origine et je voudrais savoir si je dois simplement passer par parametres-confidentialité-retablir param par defaut ou si je dois passer par la fonction recovery avec les 3 touches au demarage ? :emo_im_undecided: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 le mieux est de faire un factory reset en mode recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 le mieux est de faire un factory reset en mode recovery ;) C'est bien wipe data/factory reset ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.