Lolo7438 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut! Je viens de voir ce sujet sur le forum du SGS : Le lien! Il s'agit de désactiver juste la 3G+ et de garder la 3G active pour économiser de la batterie mais avoir quand même une connexion assez rapide! J'ai essayer le numéro qu'il marque mais ça ne marche pas :mad: Si quelqu'un a des infos ou sait comment faire je suis preneur! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Personne n'a d'idée? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Eh bien non désolé, aucune idée. Si un code existe c'est probablement le même que sur le Milestone. Si tu n'en trouve pas pour le Milestone alors il y a peu de chances que cela soit possible sur le Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Arff fais ch*** ça aurait été super au niveau de l'économie de la batterie tout en ayant un portable vachement fluide sur le net! Tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.