haaaaan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour a tous D epuis la maj vers froyo je bénéficie donc de flashplayer, j étais enthousiaste a cette idee mais après un bon mois d' utilisation force est de constater qye pour l' utilisation que j en ai, c' est tout pourri. ÇaRalentit la navigation et la plupart du temps c pour afficher des pubs...ça fait, meme planter le navigateur selon le site. Donc je voudrai savoir si je peux le desinstaller le temps que ça soit au point. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pas reponse? Svp mon tel n'arrete pas de freezer sur les sites ou ya du flash. Oblige de le reboot 5 fois aujourdhui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour a tous D epuis la maj vers froyo je bénéficie donc de flashplayer, j étais enthousiaste a cette idee mais après un bon mois d' utilisation force est de constater qye pour l' utilisation que j en ai, c' est tout pourri. ÇaRalentit la navigation et la plupart du temps c pour afficher des pubs...ça fait, meme planter le navigateur selon le site. Donc je voudrai savoir si je peux le desinstaller le temps que ça soit au point. Merci Lance l'appli internet>>>paramètres ( avec le bouton en bas à gauche)>>> Activer les plug in>>> On demand ou off Il me semble que c'est ça la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci c'est nikel je vois tout de suite la difference :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 voila a quoi sert un forum bravo les gars ça gere B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.