Aller au contenu

Gros bug du spica au démarrage besoin d'aide svp !


Thomas76

Recommended Posts

Salut tous le monde !!

:(

Mon spica a complétement buger au démarrage

Donc je vous explique vite fait ce matin jme reveil normal grâce au tel jusque la tous va bien puis après je vois qui me met que le port est en charge (logo) 'jme dit bizar un ptit bug jvais le rebooté ca va lui faire du bien ...

Et ba non y bug sur le samsung qui apparait après le message de bienvenue de mon opérateur j'ai trouver des hard reset mais qu'on ne peut pas faire avant que le tel soit allumer complètement ou alors j'ai pas trouver les bons

Voila ce que j'ai trouver qui me paraissé bien fait .. http://less-to-get-dressed.com/2010/05/02/hard-reset-galaxy-galaxy-spica/

Le PC reconnait le portable mais je peux pas y accéder car jpeux l'activé "voyant" depuis le port ..

J'suis carrément enmerder et dans le flou si vous pouvez m'aider ...

Merci a ceux qui auront pris la peine de lire sa

Bonne soirée a tous !

Amicalement Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelle ROM es-tu ?

C'est peut-être un problème du port, mais ca peut tout aussi être un soucis logiciel, vu que ca m'était déjà arrivé mais après un reboot tout était rentré dans l'ordre..

Je sais pas du tout ...

J'ai rien changer normalement.

Moi j'voudrais pas me prendre la tête j'en est super besoin la semaine n'étant pas chez moi c'est grave la galère.

Si j'pouvais faire un reboot des le démarrage sa serait le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu flashé ton tel (ça au moins tu devrais le savoir) si oui avec quel rom

sinon tu appuyes sur volume bas + raccrocher + demarrer et tu auras acces au recovery si tu as mis une samdroid il te suffiras alors de faire un wipe data/cache(factory rest)

si tu n'as pas le recovery d'une samdroid alors tu auras un recovery d'origine et tu auras un tel avec un triangle qui devrais s'afficher a ce moment tu appuie sur menu il me semble et tu auras un hard reset qui vas se faire avec comme image un tel qui sort d'une boite attends la fin de la procédure et le tel vas redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu flashé ton tel (ça au moins tu devrais le savoir) si oui avec quel rom

sinon tu appuyes sur volume bas + raccrocher + demarrer et tu auras acces au recovery si tu as mis une samdroid il te suffiras alors de faire un wipe data/cache(factory rest)

si tu n'as pas le recovery d'une samdroid alors tu auras un recovery d'origine et tu auras un tel avec un triangle qui devrais s'afficher a ce moment tu appuie sur menu il me semble et tu auras un hard reset qui vas se faire avec comme image un tel qui sort d'une boite attends la fin de la procédure et le tel vas redémarre

Non je les pas flashé.

raccrocher et démarrer c'est les mêmes bouton :rolleyes: non ?

Cette manip je dois la faire a quelle moment car mon tel bug très très tot a peine 10 seconde aprés l'avoir allumer au moment du samsung...

j'ai déja essaye plein de fois la manip sa marche pas je sais pas quand j'dois la faire

En tout cas MERCI a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut la faire téléphone éteint la manip ecrite sur ton site... pas celle avec les chiffre a taper, mais l'autre.

Elle marche pas j'ai essayer plein de fois j'appui sur ces 4 touches en même temps le tel s'allume mais ne change rien et fini par buguer ...

J'crois que c'est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oui désole je me suis un peu emmêler les touches :D

téléphone éteins et débrancher de tous (usb ou chargeur) tu appuie sur les trois touches...

volume bas + décrocher + raccrocher

voila les trois boutons a appuyer simultanément et ce pendant au moins 5 secondes

petite astuces, appuie d'abord avec une main sur les bouton 1 et 2 et tous en restant dessus tu appuie sur le bouton 3 avec l'autre main en dernier...

l'explication du site et correct

* Touche volume bas (1)

* Touche appel (2)

* Bouton Power (3)

-----------------------------------------------------------------

* Attendre le message “redemarrage…”

-----------------------------------------------------------------

* Attendre l’icone attention (triangle rouge)

* Touche Menu (4)

-----------------------------------------------------------------

* Attendre le redémarrage…

i7500-HardReset.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...