Mks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai mis se sondage car je voudrais changer de téléphone mais je ne sais pas lequel choisir.. merci de vos réponses ;) . Mks. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 même si il possède une grande communauté je préfère largement le X10 car esthétiquement le X10 gagne , côté finition et tout il l'emporte et même si sense et supère bien et apporte une expérience supère fluide je préfère le X10 car se qu'il apporte est simple à la fois complet et pratique, pas de bug contrairement au htc désire, voila mais avis personnelle après tout dépend que recherche tu dans un téléphone ? changer de rom tout les 2 jours( plein de modification) ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 HTC Desire pour moi car bien plus personalisable (rom custom, recovery menu, tout le tralala...) :D sinon à part ça ce sujet n'est pas dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Euh, que fait ce sondage dans la section relative au x10 mini et mini pro ? +2 Goooooo, le retour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.