didi2204 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Moi qui est chez orange, est-ce que le nouveau forfait "L'incroyable forfait M6 Mobile 1H" (voir photo ci dessous), serait idéale pour un webphone Android? (fcihe tarifaire de ce forfait: https://oes.orange.fr/images/contrats/contrat2010.pdf ) En vous remerciant d'avance. Cordialement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Internet bloqué au-delà de 200Mo (et non bridé) .... déblocage moyennant paiement d'une option +6€ .... report de crédit +1€ Applications sociales (Facebook ...) +1€ bref, oublie .... Tape chez Virgin, le 200Mo est éventuellement bridé (et ça reste du réseau Orange) .... bon, pas de SMS illimité (enfin, pas à des tarifs décents) Ou chez Bouygue ... Ou qui tu veux, mais pas M6 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 a précision: le m6 inclus les mails et en 3g+ contrairement a virgin ou bouygues hors capitale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Le forfait M6 a l'air pas mal en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb55 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, moi depuis 2 jours je suis sur M6 Mobile 1h30 + SMS illimités avec comme dab un engagement 12 mois :unsure: avec appel illimité vers tos les numéros M6 ;) remise web -2,00€/mois +1 euro report de crédit, avec le samsung galaxy spica re conditionné a 1€ Marche super bien même en 1.5 le seul bemole c'est le bridage du Bluetooth :angry: j'espère que le correctif ce fera prochainement voila pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Uhuh, tu peux passer ton spica en 2.2 facilement tu sais, hein! (Avec le bluetooth débridé etc...) va voir dans la partie Spica du forum! A ta place j'aurais tout de même pris un ZTE Blade ou un Moto Flipout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.