Aller au contenu

Sensibilité GSM et 3G ??

Henribau

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis intéressé par le Galaxy et suis tout prêt de me lancer.

Seulement, j'ai lu dans le magazine "L'essentiel du Mobile" qu'il avait un sérieux problème de réception réseau GSM et 3G...

Je suis chez Bouygtel et mon domicile n'est pas en zone optimale... Si l'appareil est un peu juste, je perds le réseau facilement. Ce point est donc important pour moi.

Que pensez-vous, Ô utilisateurs du Galaxy, de sa sensibilité réseau ?

Êtes-vous déçu ou trouvez-vous qu'elle est tout à fait satisfaisante?

Je sais que les magazines ne sont pas toujours fiables (ils donnent d'ailleurs une excellente note de sensibilité GSM au Samsung Player Addict que j'avais très vite revendu vu qu'il perdait plus souvent le réseau que mes autres appareils...), mais du coup j'ai un doute.

Et la promo des 50€ en moins cesse dans quelques jours...

Merci à ceux qui voudront/pourront me répondre!

Bien cordialement!

Pour le GSM rien à déclarer de mon coté C'est pareil que n'importe quel autre telephone que j'ai dejà eu

Pour la 3G c'est pas toujours top mais je ne sais pas si c'ets le reseau bouygue qui est en cause ou le telephone (la seule fois que j'ai eut un telephone 3G avant c'etait chez SFR et c'etait il y a plusieurs années déjà)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...