Henribau Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour à tous! Je suis intéressé par le Galaxy et suis tout prêt de me lancer. Seulement, j'ai lu dans le magazine "L'essentiel du Mobile" qu'il avait un sérieux problème de réception réseau GSM et 3G... Je suis chez Bouygtel et mon domicile n'est pas en zone optimale... Si l'appareil est un peu juste, je perds le réseau facilement. Ce point est donc important pour moi. Que pensez-vous, Ô utilisateurs du Galaxy, de sa sensibilité réseau ? Êtes-vous déçu ou trouvez-vous qu'elle est tout à fait satisfaisante? Je sais que les magazines ne sont pas toujours fiables (ils donnent d'ailleurs une excellente note de sensibilité GSM au Samsung Player Addict que j'avais très vite revendu vu qu'il perdait plus souvent le réseau que mes autres appareils...), mais du coup j'ai un doute. Et la promo des 50€ en moins cesse dans quelques jours... Merci à ceux qui voudront/pourront me répondre! Bien cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je ne capte pas très bien chez moi. Mais si je vire la 3G je ne perd plus le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Pour le GSM rien à déclarer de mon coté C'est pareil que n'importe quel autre telephone que j'ai dejà eu Pour la 3G c'est pas toujours top mais je ne sais pas si c'ets le reseau bouygue qui est en cause ou le telephone (la seule fois que j'ai eut un telephone 3G avant c'etait chez SFR et c'etait il y a plusieurs années déjà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 je confirme, il me semble que le galaxy n'est pas très très sensible au réseau ! Mais après, c'est peut être la couverture Bouygues en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Aucun problème sous SFR, 3G+ constante à Toulouse (même lorsque très excentré - banlieues lointaines etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.