Aller au contenu

Connexion émulateur derrière un proxy

arnouf

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis la version 1.6, les connexions de l'émulateur vers Internet, en passant par un proxy, méritent de l'exploit. un bug a été ouvert chez Google mais bon...certains y arrivent, d'autres non.

Donc ma question :

parvenez vous à faire tourner vos applications requierant une connexion internet lorsque votre PC faisant tourner l'émulateur est branché derrière un proxy.

Si oui...j'accepte toutes les pistes.

NB : je ne comprends toujours pas ce qu'attends google pour régle ce problème, combien d'entreprises sont connectées à Internet sans proxy ????

Même problème que toi... c'est super pénible !

Avant de faire quoique ce soit, je passe une heure à essayer de faire marcher le biniou... pour abandonner à chaque fois !

Résultat : je ne me lance plus dans le dév d'une appli utilisant le net... :-(

Même problème que toi... c'est super pénible !

Avant de faire quoique ce soit, je passe une heure à essayer de faire marcher le biniou... pour abandonner à chaque fois !

Résultat : je ne me lance plus dans le dév d'une appli utilisant le net... :-(

Non on peut toujours développer des applications en utilisant des téléphones mais je vois mal comment une entreprise peut investir dans 1 téléphone par développeur !!

Bonjour,

Moi j'ai réussi à me connecter derrière un proxy mais j'ai un second problème, je n'arrive pas à avoir de résolution DNS... (donc je met les ip au lieu des host pour le moment).

Sinon pour le proxy, je l'ai configurer dans l'émulateur en spécifiant dans les paramètres du "Reseau Mobile" les APN avec les paramètres du proxy.

Si qulqu'un a une solution pour les DNS je suis preneur ^^ (comment fais t'on pour débugger les erreurs réseaux d'ailleur)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...