Aller au contenu

Changement


Recommended Posts

Je change de téléphone en avril prochain, possesseur d'un HTC Hero (je l'aimeeeee), j'aimerais passer au niveau supérieur, que me conseiller vous de prendre comme smartphone dans le futur ? (imaginons que je change de smartphone dans le mois, vu qu'on ne sait pas exactement de quoi seront fait les prochains smartphone, tel Nexus S et companie)

Penser vous que Nexus One (<3) , Galaxy S et consort seront encore d'actualité ? vu comment les smartphones evoluent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, à tel point que le N1 est devenu une denrée rare et recherchée (il est vrai qu'il n'a pas été produit autant qu'un SGS).

Le Nexus S, on va attendre car malgré tous les renseignements que l'on a , on ne sait pas réellement ce qu'il va donner (mais il m'intéresse tout de même)

Les Samsung par contre sortent très vite et en grande quantité. On se doutent qu'ils veulent envahir le marché du smartphone, donc le choix est encore incertain pour le moment.

Et HTC, ils viennent de sortir le DHD et le Z, ont peut s'attendre à une prochaine sortie dans les 6 prochains mois de nouveaux modèles.

Sinon, pour avoir de plus amples renseignements tu vas ici : => Androphones à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de changer de tél vers juin donc pas longtemps après toi, mais on ne peut même pas se faire une idée, moi j'ai un Desire, et ça évolue tellement que tu peux pas savoir, perso j'ai lu le tél du Desire HD et waaaa je l'aime maintenant, mais à côté il y a le htc 7 Mozart sous wp7 ou le futur nexus S mais si c'est un samsung c'est mort

Sinon pour le galaxy S en avril ça sert a rien et le nexus il commencera vraiment a se faire vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses vont arriver en 2011, Gingerbread, architecture double coeurs, mise a jour de WP7, Nexus S etc.....

Bref trop de données pour établir un choix rationnel. Car chaque plate forme dispose d'arguments seduisants. Même moi je suis légèrement indécis malgré que je convoite ce Nexus S,WP7 me fait de l'oeil. Tu as encore le temps pour choisir. Lorsque toutes ces nouveautés seront sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si le Nexus S ne me convient (et j'en serais attristé), j'essaierais de trouver un N1, parce que justement ce N1 est, je pense, un Androphone qui a encore du temps à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus one est vraiment beau en plus d'être bien, il risque de rester un moment mais pas au niveau des autres qui seront bientot double coeurs etc... j'ai un desire et malgrès que ce soit le "même" je préfère le N1

mais d'ici avril il y aura tellement de tel, c'est bien dommage que le nexus S soit produit par samsung

Goole et Htc aurait du refaire le même mais avec un meilleur processeur (dual core) et meilleur gpu (celui du desire hd) un meilleur apn (celui du htc 7 mozart) et la ram du desire hd voire 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'il soit annoncé a Barcelone en 2010. Si son hardware est confirmé (Orion double coeurs, Power VR 545) on aura a faire a un monstre.......

Plus Software suivi par Google. Ce téléphone est très attendu apparemment. Il est probable qu'il fasse une carrière commerciale plus frappante que le N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est Samsung qui le produit :'(

Le N1 est sorti vers mars avril je crois j'ai acheté le Desire en avril il venait de sortir, par contre pour le Nexus S commence a économiser, j'ai acheté le Desire 420 euros neuf en avril et le nexus doit faire au moins 450 euros dans un magasins a côté de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les caractéristiques sont celles apparemment définies, voire promises, comme le précise Mika, cela va être un petit monstre.

Même si c'est Samsung pour la coque (le glossy, pouaaahh) je pense que sera mon prochain.

J'espère qu'il ne vont mettre des plombes pour le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir eu un N1, mais j'avais reçu mon Hero peu de temps avant la sortie du N1, je ne pouvais pas avoir les deux.

Ceci dit, si le Nexus S ne me convient pas, je me consolerais sur un N1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Desire je vais pas passer de lui au N1 donc j'espère que le Nexus S sera celui prévu mais pas a 600 euros

Moi mon forfait fini en décembre 2011 mais je l'arrête avec ma loi chatel en juin donc ce sera un téléphone avec un nouveau téléphone. J'ai haaaaaate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...