Aller au contenu

Changement


Recommended Posts

halala ces jeunes, ils savent pas chercher bien loin quand même.

issue des feedbacks forum

  • Fulfill android3.0 requirements => STATUS : started.
    Par android 3.0 le créateur de l"idée voulait en fait désigner gingerbread.
  • Big battery => STATUS : under review.
    Actuellement les seules batteries sont 1200 et 1500 mAh, l'idée serait de mettre des 2000+ voir 3000 avec coque de remplacement (car forcément batterie plus grosse).
  • Dual core CPU => STATUS : started.
    Pouvoir choisir entre un processeur 1GHZ (processeur actuel) et des processeurs double cœurs (tegra2).
  • Physical qwerty/qwertz/azerty keyboard => STATUS : started
    Pouvoir avoir un clavier style milestone.
  • Unlocked bootloader => STATUS : started.
    bootloader non bloqué, on pourra donc flasher toutes les roms que l'on veut sans contraintes, pas comme avec les motorola par exemple.
  • Dual-sim => STATUS : under review.
    Pouvoir mettre 2 carte sim. pratique pour ceux qui ont plusieurs abonnements (perso et pro par exemple).
  • Real open-source ... everything : drivers/libs/etc => STATUS : under review.
    Pouvoir accéder aux drivers, librairies logicielles etc pour pouvoir compiler des roms facilement. Vu qu'ils ont accepté de débloquer le bootloader je ne voit pas pourquoi ils refuseraient de diffuser les drivers...
  • Android Market access => STATUS : started.
    avoir les configuration requises pour accéder aux appli google (prévu depuis le début en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de slot sd, pas de processeur double cœur, il va être très vite dépasser visiblement... Mais à mon avis il servira plus les dev que l'utilisateur moyen comme moi ^^

Mais bon après le Nexus S, c'est plus pour vendre l'Expérience Utilisateur Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...