Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Un téléphone avec un nouveau forfait désolé. En cours c'est pas facile d'écrire sur le désire et de regarder si la prof arrive :P En tout cas j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 ohh, on poste en cours ? pas bien ça XD Je pense qu'on a tous hate, même si certains ne l'auront pas de suite, on est tous pressés de voir ce qu'il peut faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 sinon regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui je connais, me rappelle plus comment mais ouais l'idée m'a déjà traversé l'esprit plus d'une fois. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Rooooh c'est pas grave de poster en cours. J'ai pas vu le lien depuis mon tél. Mais je viens de repenser a quelques chose. Le synapse phone. Ca a l'air bien mais est ce que les versions seront suivi avec 2.3 et tout ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Justement c'est le lien du synapse phone ^^ Pour le suivi, ça j'en sais rien, j'ai pas vu d'info dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 halala ces jeunes, ils savent pas chercher bien loin quand même. issue des feedbacks forum Fulfill android3.0 requirements => STATUS : started.Par android 3.0 le créateur de l"idée voulait en fait désigner gingerbread. Big battery => STATUS : under review.Actuellement les seules batteries sont 1200 et 1500 mAh, l'idée serait de mettre des 2000+ voir 3000 avec coque de remplacement (car forcément batterie plus grosse). Dual core CPU => STATUS : started.Pouvoir choisir entre un processeur 1GHZ (processeur actuel) et des processeurs double cœurs (tegra2). Physical qwerty/qwertz/azerty keyboard => STATUS : startedPouvoir avoir un clavier style milestone. Unlocked bootloader => STATUS : started.bootloader non bloqué, on pourra donc flasher toutes les roms que l'on veut sans contraintes, pas comme avec les motorola par exemple. Dual-sim => STATUS : under review.Pouvoir mettre 2 carte sim. pratique pour ceux qui ont plusieurs abonnements (perso et pro par exemple). Real open-source ... everything : drivers/libs/etc => STATUS : under review.Pouvoir accéder aux drivers, librairies logicielles etc pour pouvoir compiler des roms facilement. Vu qu'ils ont accepté de débloquer le bootloader je ne voit pas pourquoi ils refuseraient de diffuser les drivers... Android Market access => STATUS : started.avoir les configuration requises pour accéder aux appli google (prévu depuis le début en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 merci ^^ Je l'avoue je n'ai pas chercher très loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Si on pouvait tout choisir et avoir un suivi ce serait mon futur téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le google Nexus S est là, donc voilà on sait tous ce que je vais prendre ^^ où si il y a mieux, je prendrais mieux, mais pour le moment je pars sur le nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Trop de défaut sur le nexus s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pas de slot sd, pas de processeur double cœur, il va être très vite dépasser visiblement... Mais à mon avis il servira plus les dev que l'utilisateur moyen comme moi ^^ Mais bon après le Nexus S, c'est plus pour vendre l'Expérience Utilisateur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 UP Bon visiblement Philos64 à opté pour un Desire Z Et moi j'ai reçu en cadeau un Motorola Defy. Et je pense que tout a été dit donc on peut certainement clore le sujet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.