fond de culotte Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonjours à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai commandé mon Désire Z B) mais je trouve qu'il y a un seul problème c'est son possesseur est assez ridicule comparer au Htc Désire (premier du nom) 800 Mhz contre 1 Ghz ! même si il parait que l'on ne voit pas trop la différence je voudrait exploiter mon désire Z au maximum de son potentiel! compréhensible non, lorsque l'on a une bête pouvant aller jusqu'à 2 Ghz !!! :P est-ce que quelqu'un connait le moyen de l'overclocker afin de passer a 2 Ghz ou au moins 1 Ghz. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je te conseil d'aller faire un tour sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=847724 . Cela dit, les MHz ne veulent pas dire grand chose, le spica tourne à 800MHz mais il y a de grandes chances qu'il soit moins puissant que le desire Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tout à fait, il faut arrêter de se dire plus y'a de chiffres mieux c'est. Il y'a une génération d'écart entre le processeur du DZ et du désire : gravure plus fine ce qui implique : moins de chauffe, moins de perte, moins de consommation, meilleur performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 je suis d'accord que c'est pas parce qu'il a que 800 Mhz qu'il est moins puissant mais je trouve sa dommage de l'avoir brider à 800 Mhz alors qu'il pourrait avoir des petits gains de performances en plus :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 surtout que si ça te convient et que tu ne sens pas de manque de puissance ou est l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 je ne l'ai pas encore,mais j'ai entendu quelques personnes se plaindre de petits ralentissements ... je suis devenus allergique a tout ralentissement depuis que j'ai mon Samsung Galaxy 1 er du nom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 L interet d un overclocking serait peut etre la lecture des videos HD ? J ai vu une video ou le desireHD n arrivait pas a lire de facon fluide (avec rockplayer) des mkv en 720p. Je n ai pas trouvé d infos concernant le Desire Z, quelqu un peut tester ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Moi je suis pas sûre que l'overclocker va supprimer ces petits ralentissements (qui sont déjà assez rares) personnellement. T'as un PC toujours à 100% fluide toi ? À mon avis l'overclock est intéressant si on a un jeu ou une appli qui est trop gourmande pour ses 800Mhz, mais pourquoi réfléchir déjà à le booster avant même l'avoir eu en main :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Sur la fluidité on peut attendre beaucoup des prochaines release de Android. En effet, un patch récent au noyau Linux (pour rappel, Androïd est basé sur Linux) apporte énormément de fluidité à l'interface graphique sur une machine assez chargée (pour ceux que ca interresse cherchez des infos sur les "cgroups"). Il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit efficace d'une part, et intégré à Androïd dans un futur proche d'autre part. En tous cas on peut s'attendre à ce que des hackers tentent de recompiler le noyau actuel avec ce patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pis l'overclock si il est trop méchant ca va jouer sur la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Si vous avez un doute sur les capacités du processeur du Desire Z, regardez les spécifications sur la boite ;-) : http://yfrog.com/mkgcf0j [humour] Edit : d'ailleurs, ce n'est pas la seule erreur. Il y a aussi un "htcsence.com" qui traine. Manque de relecture sur le packaging ;-) Modifié 1 décembre 2010 par MalboX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Si vous avez un doute sur les capacités du processeur du Desire Z, regardez les spécifications sur la boite ;-) : http://yfrog.com/mkgcf0j [humour] Ah ah énorme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 je trouve ca super fluide avec 800 Ghz pas l'intention de l'overclock pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bah il n'y a pas que la fréquence à prendre en compte c'est un peu comme les gens qui pensent que la qualité des photos sur un réflex se joue sur le nombre de pixels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.