Stefou1636 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de votre aide, je tourne en rond 😑. Voici mon problème. J'avais une carte micro sd dans mon smartphone Motorola g7 play remplie de photo et vidéo. J'ai changé de Motorola, le g04s. J'ai voulu mettre la micro sd dans mon nouveau portable, pensant que de Motorola a Motorola cela ne poserais pas de problème.... Forcément il me demande de formater car il ne la reconnaît pas. Je refuse et remets la carte dans l'ancien tel, sauf qu il ne la reconnaît plus non plus et demande aussi de formater, chose que je refuse également. J'ai essayé de connecter alors le tel ( le g07 play) a l'ordinateur afin de faire la sauvegarde de ce qu il y a sur la carte sauf que l'ordinateur me demande également de formater! J'ai essayer de mettre la micro carte dans un adaptateur carte sd que j'ai mis directement dans l'ordinateur, même résultat. Je ne peux plus accès ce qu il y a sur la carte 😥. J'ai tenter avec le logiciel data recovery il me semble mais il trouve bien des photos mais impossible à ouvrir. Pareil pour les vidéos. Comment faire? Svp dites moi que ya une solution Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aiguiller. PS: je suis débutante avec les ordinateurs 🫤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.