Mks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) je fais ce sondage car je change de téléphone et je ne sais pas lequel choisir . Mks Modifié 30 novembre 2010 par Mks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai eut un X10, maintenant j'ai un Desire HD, donc je te conseille le DHD, c'est même pas comparable, tout est mieux sur le HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 je pence qu'il risque de ne pas avoir de vote pour le X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mks Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ok merci : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Un pote à moi à le X1o, et je confirme.... Rien à voir. Une interface très moyenne où il faut avoir des yeux d'aigle royal. Et puis, il n'y a pas SENSE! L'interface qui donne 2000 points d'avance au DHD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu veux le HTC Desire ou le HTC Desire HD? De toute façon les deux "desire" sont nettement supérieur à Xperia X10 Et puis je n'aime pas trop la surcouche de Sony :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mks Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 HTC desire HD ;) Comment est l'écran de l'HTC desire HD fonctionne t'il avec l'empreinte ou faut il appuier sur l'écran .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Hein???? Qu'est ce que tu veux dire par "l'écran de l'HTC desire HD fonctionne t'il avec l'empreinte ou faut il appuier sur l'écran .?" ? Quoiqu'il en soit, je pense comprendre le sens de ta question et il s'agit d'un écran capacitif (comme sur l'iPhone, par exemple) donc il n'y a pas besoin d'appuyer sur l'écran mais juste de le toucher ou bien de l'effleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 j'ai eu le X10 et je peuc te dire que le DHD beaucoup mieux et les 2 ont un écran capacitif donc pa besoin d'appuyer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mks Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 merci à vous ;), c'est bien decider je prend le DHD :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tu as pas possibilité d'essayer les 2 avant? Tu connais personne qui les possèdes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mks Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 A phone house ou sfr j'irais me renseigner aujourdhui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je pense que c'est le mieux que tu as à faire, tu prends les 2 en mains, tu les test vite fait, tu regarder qualité de l'écran, réactivité et puis tu te rendra vite compte que le DHD n'a rien à voir avec un x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.