Aller au contenu

syncronisation du repertoir avec kit bluetooth

aurelien07

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

est ce que qu'elle qu'un conné la solution pour que le htc magic accepte de synchronisé son répertoire avec un kit main libre j'ai un alpine dans le poste et un parot dans les 2 cas [color=red][b]sa[/b][/color] neveux pas marcher et je n'ai pas trouvé dans les paramètre une option qui me le permet

sinon je trouve se modèle très bien fluide et agréable défois quel que petit beug qui fais redémarrer la bête mes pas bien génans sinon je pense qu'il a des grosse possibilité si on si penche bien dessus

merci a vous

Bonjour :) Bienvenue sur le forum.

Concernant le bluetooth, il semblerait qu'il soit pour l'instant quelque peu limité :/ Impossible de brancher une oreillette, je suppose que c'est la même chose avec les kits voitures type parrot :(

Il va falloir attendre une mise à jour permettant cela. Ou peut être une application.

• 2 weeks later...

Le téléphone t'a demandé le mot de passe ou pas (pour mon kit, le code n'a pas été demandé), alors que sur mes vieux Sony Ericsson, ça me le demandait systématiquement (à moins que l'OS ne demande que si le numéro n'est pas le 0000 présent par défaut)

En effet, pas de demande de mot de passe, ce qui m'a étonné :D

Mais bon ... Comme ce genre de périphérique n'en requiert pas du fait qu'il faille les obligé manuellement en mode d'authentification, j'ai trouvé ça plutôt sympa et intelligent :)

moin non plus [color=red][b]sa[/b][/color] ademandé aucun mot de passe

je recherche tj pour synchronisé mon répertoire sinon tout marche

la je réinstalle mon pc fix avec debian et j'essaie de téléchargé tou le system du tel et je regarderais pour voir les modif que je pourrais i apporter a se nivo la

des que j'ai le temps je vais essayé de faire un appli pour débloquer se bluetooth

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...