aurelien07 Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour tout le monde est ce que qu'elle qu'un conné la solution pour que le htc magic accepte de synchronisé son répertoire avec un kit main libre j'ai un alpine dans le poste et un parot dans les 2 cas [color=red][b]sa[/b][/color] neveux pas marcher et je n'ai pas trouvé dans les paramètre une option qui me le permet sinon je trouve se modèle très bien fluide et agréable défois quel que petit beug qui fais redémarrer la bête mes pas bien génans sinon je pense qu'il a des grosse possibilité si on si penche bien dessus merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour :) Bienvenue sur le forum. Concernant le bluetooth, il semblerait qu'il soit pour l'instant quelque peu limité :/ Impossible de brancher une oreillette, je suppose que c'est la même chose avec les kits voitures type parrot :( Il va falloir attendre une mise à jour permettant cela. Ou peut être une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Une MàJ pour débloquer le SDK à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Ben regarde mon post plus bas sur tom-tom go 500 et magic Pour moi tout fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Au temps pour moi pour mon oreillette, elle fonctionne parfaitement ;) Mauvaise manip de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Le téléphone t'a demandé le mot de passe ou pas (pour mon kit, le code n'a pas été demandé), alors que sur mes vieux Sony Ericsson, ça me le demandait systématiquement (à moins que l'OS ne demande que si le numéro n'est pas le 0000 présent par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 En effet, pas de demande de mot de passe, ce qui m'a étonné :D Mais bon ... Comme ce genre de périphérique n'en requiert pas du fait qu'il faille les obligé manuellement en mode d'authentification, j'ai trouvé ça plutôt sympa et intelligent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 moin non plus [color=red][b]sa[/b][/color] ademandé aucun mot de passe je recherche tj pour synchronisé mon répertoire sinon tout marche la je réinstalle mon pc fix avec debian et j'essaie de téléchargé tou le system du tel et je regarderais pour voir les modif que je pourrais i apporter a se nivo la des que j'ai le temps je vais essayé de faire un appli pour débloquer se bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Aucune demande de code pour moi aussi Cela m'a parus bizare aussi, mais bon tout fonctionne alors .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Mon oreillette Bluetooth Ericsson fonctionne mais j'ai pas les raccourcis du bouton qui fonctionnent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.