Aller au contenu

Problème vidéo


MoCky

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

depuis que j'ai installé Cyanogen sur mon Spica j'ai des souci avec toutes les vidéos. Dans 80% des cas, je n'ai que le son sur les vidéos que ce soit des vidéos enregistrées sur ma SD ou que ce soit des vidéos youtube ou autre flash. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait poser ce problème ?

Peut-être une piste, j'ai actuellement la version 7.3 de Cyanogen, le fait de passer en 7.4 pourrait-il résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Vraiment très gros Hors-Sujet]Je te bat sur tout les composants dans ta signature :P :P (C2D overclock à 2.80GHz/GTX 275/1To/6GoDDR2/19")[Fin du HS]

Et pour ta question possible que cela ce règle, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Vraiment très gros Hors-Sujet]Je te bat sur tout les composants dans ta signature :P :P (C2D overclock à 2.80GHz/GTX 275/1To/6GoDDR2/19")[Fin du HS]

Je mets cette signature juste à titre informatifs lorsque j'ai des problèmes d'ordre informatique et non pour me la raconter. Car je sais très bien qu'il y a des configs bien supérieures à la mienne ^^

Et en passant, c'est un ordinateur portable ;)

Et pour ta question possible que cela ce règle, à voir.

Je vais faire la mise à jour en 7.4 et je reviens dire si cela a réglé mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...