skanino Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Salut, je cherche un vendeur sfr sur ce forum juste pour avoir quelques informations! si vous pouvez me contacter par msg privé. c'est pour l'échange d'un tel pour pixel mort. Merci de me contacter rapidement, comme sa je supprime le post juste aprés. ;) Modifié 30 novembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Si tu veux avoir un contact avec un revendeur sfr... faut aller sur un forum SFR :P Et de toute façon t'es pas dans la bonne section sur notre forum. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 okay merci. en fait c'est pour savoir si lors d'un échange de téléphone pour défaillance, ce qu'il est fait de l'ancien téléphone. a savoir renvoyer, ou jeté? car je vais échagner le mien demain, et si le téléphone est jeté, pourquoi ne pas récupéré le nouveau et l'échangé??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ne rêve pas trop ;) Ils regardent s'ils peuvent réparer le tel et si c'est possible, tu récupéreras ton ancien téléphone réparé. D'autre part, en cas d'échange je ne pense pas qu'ils te donneront le vieux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Non ce sera un échange, c'est sur. car le tél m'a été vendu il y a moins de 7 jours, et il été a l'origine défaillant, sauf qu'on ne l'a pas allumé devant moi, erreur du vendeur, et il été d'origine comme ça. Ils sont obligés de le changer. ils ont pas le droit de vendre un tel qui ne répond pas aux critères de ventes... Donc je voulais savoir, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Je suis vendeur chez SFR. Comme chez les autres, ton téléphone ne sera pas repris ni échangé... pourquoi ? La garantie constructeur de 2 ans chez SFR, ne couvre que les incidents matériel. Si il y aurais eu incident matériel, un simple passage dans un Espace SFR, avec facture d'achat, ton mobile aurait été échangé car moins de 7 jours. Le pixel mort, pour ma part du moins, est considéré comme une panne par négligence, car le tel est sortie du magasin, à été mis en route pas un vendeur, le problème du pixel aurait été décelé. Dans ce cas il s'agit d'un choc donc non pris en charge. Rend toi dans un boutique pour voir si ils te le prennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Le pixel mort tient plutôt de l'usure naturelle du produit. Nul besoin de faire tomber son téléphone pour qu'un pixel mort apparaisse un jour où l'autre. Dans tous les cas c'est rarement pris en charge, sauf dans le cas où il y a plus d'un certain pourcentage de pixels mort par rapport au nombre de pixels de la dalle (il y souvent un article parlant de ça dans les contrats de garantie constructeur). Modifié 3 décembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je conteste avec la plus grande force ce que dit SAMSPICABOUYGUE ! D'ailleurs je l'invite (une fois de plus) à revoir les process SFR car visiblement il à quelques lacunes le Monsieur. Au pire RE consulte @ristote ... Tu as fait ton achat il y a moins de 7 jours, donc c'est échange systématique en boutique SFR. Tu y va avec ta facture. La boutique ne peut en aucun cas s'y opposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je conteste avec la plus grande force ce que dit SAMSPICABOUYGUE ! Pareil! Etant actuellement en formation chez Apple, je plussoie Léviath! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pareil! Etant actuellement en formation chez Apple, je plussoie Léviath! Chez Apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Alors Léviath pour info j'ai bien précisé "SI IL S AGIT D UN CHOC" t'a des sérieux pb de compréhanssion... Généralement un pixel mort= chutte Si c'est pas le cas bien sur que c'est échanger direct sous 7 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je te cite: Le pixel mort, pour ma part du moins, est considéré comme une panne par négligence Quand on lis ça, on ne s'étonne plus d'avoir des clients mécontents au téléphone. Ton avis perso "pour ma part du moins" tu le laisse de coté et tu respecte les process. Un pixel mort n'a jamais été considéré comme étant du à une chute et encore moins à un choc. Dans les process on doit TOUJOURS faire confiance à ce que nous dit le client. Par ailleurs j'aimerais savoir dans quelle boutique du dis travailler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Je suis d'accord avec Leviath, il n'y a pas de lien entre pixel mort et chute. Sinon faudra m'expliquer le pixel mort sur mon moniteur de PC. D'autre part, je n'ai jamais vu apparaître de pixel mort à la suite d'une chute, et pourtant j'en ai vu passé des téléphones, et j'en ai fait tomber, jusqu'à s'éparpiller sur le bitume. Mais aucun pixel mort. Pour moi le pixel mort est une panne aléatoire du composant, qui survient sans prévenir et sans raison. Modifié 6 décembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bah mince SAMSPICABOUYGUE tu perds en crédibilité! Un pixel mort ça arrive sans chute! Attention à pas confondre les cristaux liquides qui se répandent partout sur l'écran à cause d'une chute et LE pixel mort qui s'illumine pas ou reste bloqué sur une couleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 les vendeurs sfr ne sont pas payés par sfr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Les portables partent en SAV et revienne "hors garantie" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 les vendeurs sfr ne sont pas payés par sfr ;) Non bien sur, ils sont payé par Orange LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ah et un téléphone qui revient du SAV n'est plus garanti en plus? On aura tout entendu ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je crois que SAMSPICABOUYGUE a juste péter une durite lol J'espère juste que c'est de l'humour de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non bien sur, ils sont payé par Orange LOL SFD sous traitance et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 SFD sous traitance et compagnie Si tu parles du service client oui, en partie pour les sous traitants. Et pour info il n'y a pas de vendeur au service clients, juste des Chargés de clientèles payés au SMIC. Si tu parles des boutiques "Espace SFR", non pas du tout. Ce sont des vendeurs payés sur un fixe + com sur chiffes d'affaire et prime sur ouverture de ligne. Ils sont payés par SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 L'humour n'a jamais tué . Les conseiller sont payé par : SFD, Cinq sur Cinq et indépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.