Aller au contenu

Question pour vendeur SFR, sav

skanino

Recommended Posts

Salut,

je cherche un vendeur sfr sur ce forum juste pour avoir quelques informations!

si vous pouvez me contacter par msg privé.

c'est pour l'échange d'un tel pour pixel mort.

Merci de me contacter rapidement, comme sa je supprime le post juste aprés.

;)

Modifié par skanino

okay merci.

en fait c'est pour savoir si lors d'un échange de téléphone pour défaillance, ce qu'il est fait de l'ancien téléphone.

a savoir renvoyer, ou jeté? car je vais échagner le mien demain, et si le téléphone est jeté, pourquoi ne pas récupéré le nouveau et l'échangé??? ;)

Non ce sera un échange, c'est sur.

car le tél m'a été vendu il y a moins de 7 jours, et il été a l'origine défaillant, sauf qu'on ne l'a pas allumé devant moi, erreur du vendeur, et il été d'origine comme ça.

Ils sont obligés de le changer. ils ont pas le droit de vendre un tel qui ne répond pas aux critères de ventes...

Donc je voulais savoir, on ne sait jamais.

Bonjour,

Je suis vendeur chez SFR.

Comme chez les autres, ton téléphone ne sera pas repris ni échangé... pourquoi ?

La garantie constructeur de 2 ans chez SFR, ne couvre que les incidents matériel. Si il y aurais eu incident matériel, un simple passage dans un Espace SFR, avec facture d'achat, ton mobile aurait été échangé car moins de 7 jours. Le pixel mort, pour ma part du moins, est considéré comme une panne par négligence, car le tel est sortie du magasin, à été mis en route pas un vendeur, le problème du pixel aurait été décelé. Dans ce cas il s'agit d'un choc donc non pris en charge.

Rend toi dans un boutique pour voir si ils te le prennent...

Le pixel mort tient plutôt de l'usure naturelle du produit. Nul besoin de faire tomber son téléphone pour qu'un pixel mort apparaisse un jour où l'autre. Dans tous les cas c'est rarement pris en charge, sauf dans le cas où il y a plus d'un certain pourcentage de pixels mort par rapport au nombre de pixels de la dalle (il y souvent un article parlant de ça dans les contrats de garantie constructeur).

Modifié par kendael

Je conteste avec la plus grande force ce que dit SAMSPICABOUYGUE !

D'ailleurs je l'invite (une fois de plus) à revoir les process SFR car visiblement il à quelques lacunes le Monsieur. Au pire RE consulte @ristote ...

Tu as fait ton achat il y a moins de 7 jours, donc c'est échange systématique en boutique SFR. Tu y va avec ta facture. La boutique ne peut en aucun cas s'y opposer.

Je te cite:

Le pixel mort, pour ma part du moins, est considéré comme une panne par négligence

Quand on lis ça, on ne s'étonne plus d'avoir des clients mécontents au téléphone. Ton avis perso "pour ma part du moins" tu le laisse de coté et tu respecte les process. Un pixel mort n'a jamais été considéré comme étant du à une chute et encore moins à un choc. Dans les process on doit TOUJOURS faire confiance à ce que nous dit le client.

Par ailleurs j'aimerais savoir dans quelle boutique du dis travailler ?

Je suis d'accord avec Leviath, il n'y a pas de lien entre pixel mort et chute. Sinon faudra m'expliquer le pixel mort sur mon moniteur de PC. D'autre part, je n'ai jamais vu apparaître de pixel mort à la suite d'une chute, et pourtant j'en ai vu passé des téléphones, et j'en ai fait tomber, jusqu'à s'éparpiller sur le bitume. Mais aucun pixel mort. Pour moi le pixel mort est une panne aléatoire du composant, qui survient sans prévenir et sans raison.

Modifié par kendael

Bah mince SAMSPICABOUYGUE tu perds en crédibilité! Un pixel mort ça arrive sans chute!

Attention à pas confondre les cristaux liquides qui se répandent partout sur l'écran à cause d'une chute et LE pixel mort qui s'illumine pas ou reste bloqué sur une couleur!

SFD sous traitance et compagnie

Si tu parles du service client oui, en partie pour les sous traitants. Et pour info il n'y a pas de vendeur au service clients, juste des Chargés de clientèles payés au SMIC.

Si tu parles des boutiques "Espace SFR", non pas du tout. Ce sont des vendeurs payés sur un fixe + com sur chiffes d'affaire et prime sur ouverture de ligne. Ils sont payés par SFR.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...